FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 449

 
artikul:

Et j'utilise le carré du temps, seulement je le quantifie, c'est-à-dire que je ne le traite pas comme un scalaire de secondes, minutes, etc. ))) Et je prends le rapport des valeurs énergétiques des barres voisines comme unité de temps )))) En gros, comme les horloges atomiques, qui utilisent les vibrations naturelles des atomes et des molécules ;)))

physicien nucléaire pas moins )))) alors probablement tout mettre dans un collahedron hadronique et hop signal prêt ))))
 
somby:
Je ne comprends pas les unités de volume et les valeurs Bid et Ask, en quoi sont-elles mesurées ?
En lots, ou peut-être pas, peut-être en contrats, des contrats standards de 100 000 $ ou autre, ce sont des contrats à terme. Par exemple, j'ai regardé l'UE hier et j'ai négocié 185614, ce qui n'est pas beaucoup.
 
strangerr:


Ce n'est pas un canal, un coin.


...en un mot August, Margaret a raison...mais il est généralement admis que les extrêmes les plus importants sont les derniers...
 
artikul:

Et j'utilise le carré du temps, seulement je le quantifie, c'est-à-dire que je ne le traite pas comme un scalaire de secondes, minutes, etc. ))) Et je prends le rapport des valeurs énergétiques des barres voisines comme unité de temps )))) En gros, comme les horloges atomiques, qui utilisent les vibrations naturelles des atomes et des molécules ;)))


Cette technologie est-elle utilisée dans l'indicateur de dessin SMApowerPointer ou s'agit-il d'une autre modification de celui-ci ?

Merci.

 

A propos, comment l'interpréter ))))

 
strangerr:


Ce n'est pas un canal, un coin.

Lorsqu'ils font leurs dessins, tous oublient en quelque sorte l'inertie du marché, de sorte que les lignes ne coïncident que s'il y a deux extras. (vous pouvez tracer une ligne passant par 2 points), et s'il y a plus de points, la différence va de dizaines à des centaines de pips, et chacun pense que sa construction est la plus correcte. Jetez-moi une pierre si je mens...
 
alex_r:
par lots.
Au fait, je comprends ce qu'est le delta cumulé : c'est un delta cumulé compté depuis le début de l'intervalle. Il est calculé comme la somme du delta de la barre précédente et de la barre actuelle, en tenant compte des signes, bien sûr.
 
tuma88:


Cette technologie est-elle utilisée dans l'indicateur de dessin SMApowerPointer, ou s'agit-il d'une modification différente ?

Merci.


Painter est un EA qui dessine un tas d'objets graphiques, et cette technologie est utilisée dans l'indicateur iEnergy ;)))
 
alex_r:
En lots, ou peut-être pas, peut-être en contrats, des contrats standards de 100 000 $ ou autre, ce sont des contrats à terme. Par exemple, j'ai regardé l'UE hier et ils ont négocié 185614, ce qui n'est évidemment pas un lot.
 
somby:
Au fait, je comprends ce qu'est le delta cumulé : c'est un delta cumulé, compté depuis le début de l'intervalle. Calculé comme la somme du delta de la barre précédente et de la barre actuelle, en tenant compte des signes bien sûr.
Oui, c'est vrai, merci)))