FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 235

 
Martingeil:
peut-être les deux en bas :-)

Alors ma théorie de la conspiration ne fonctionnera pas :)
 
maladroit:
Faites monter l'euro, faites baisser la livre ! !!
euro en hausse - livre en baisse amen.
 
fqbj:

Avant, tout le monde sur le forum était un idiot, maintenant la moitié du monde est un idiot du village.

C'est ce que vous dites. Regardez notre branche, le prix monte et commence "où il va atteindre", "où vendre", "où nous allons tomber". Comment l'appelez-vous ? Ça m'ennuyait, puis j'ai laissé tomber. Lorsque le prix monte - achetez sur les pullbacks, lorsqu'il baisse - vendez sur les pullbacks, regardez où va l'argent, achetez ou vendez, afin de ne pas manquer le moment où la situation change. Compliqué ? Non. Alors qu'est-ce que c'est ?
 
strangerr:

C'est ce que vous dites. Regardez notre fil, le prix monte et commence "où aller", "où vendre", "où tomber". Comment l'appelez-vous ? Ça m'ennuyait, puis j'ai laissé tomber. Lorsque le prix monte - achetez sur les pullbacks, lorsqu'il baisse - vendez sur les pullbacks, regardez où va l'argent, achetez ou vendez, afin de ne pas manquer le moment où la situation change. Compliqué ? Non. Alors qu'est-ce que c'est ?
Et quand ça s'arrête de monter, tu continues d'acheter sur les pullbacks.
 
Ishim:
et quand il n'y a plus de hausse, vous continuez à acheter sur le repli.

Non, alors vous venez d'attraper une poire. Juste une. Si tu le fais, tu attrapes un seul élan, pas un tas d'élans.
 
Ishim:
qui n'a pas eu lieu... puis votre ami Wizard est arrivé et a inondé l'endroit !

D'accord... surveillez votre langage... ou mieux encore, excusez-vous...
 
Vizard:

D'accord... surveillez votre langage... ou mieux encore, excusez-vous...
Tu ne t'es pas excusé quand tu voulais me larguer. C'est toi qui dessine la chatte ! C'est quoi le problème ?
 
strangerr:

C'est ce que vous dites. Regardez notre fil, le prix monte et commence "où aller", "où vendre", "où tomber". Comment l'appelez-vous ? Ça m'ennuyait, puis j'ai laissé tomber. Lorsque le prix monte - achetez sur les pullbacks, lorsqu'il baisse - vendez sur les pullbacks, regardez où va l'argent, achetez ou vendez, afin de ne pas manquer le moment où la situation change. Compliqué ? Non. Alors quel est le problème ?

Personne ne veut se creuser les méninges, apprendre. Vous leur dessinez comment l'euro va évoluer la semaine suivante, et ils placent des bai et vendent là où c'est nécessaire. Donnez-leur un indicateur et un conseiller, afin qu'ils puissent gagner de l'argent eux-mêmes, comme dans le dessin animé "Tu vas manger pour moi ?". Aha !".
 
vendu 1.2363 à 2330
 
Ishim:
tu ne t'es pas excusé quand tu m'as souhaité un flush. C'est toi qui dessines le pimms ! C'est quoi le problème ?


1...avez-vous perdu la tête à cause de la chaleur ?))) allumez l'air conditionné...

2. ce ne sont pas des tisonniers... ce sont des segments... des contes de fées...

3. On vous a demandé de soulever la pam et non de la rincer...

s'excuser...