FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 76

 
J'adore qu'on me traite de mauviette... ça me donne de la force)))) merci))))
 
artikul:
Très bien, donnez un contre-exemple )))). )))) Les traders débutants qui arrivent sur le marché des changes avec un certain dépôt et font immédiatement carrière en tant que traders sans même perdre leur premier dépôt. Y en a-t-il ? ))) Même si je me souviens qu'il y en a, un Équatorien m'a dit qu'il n'avait jamais perdu son argent après avoir appris )))).

Il y a ceux qui ne se lancent pas dans le réel, il y a ceux qui ne tradent jamais manuellement, il y a toutes sortes de traders qui ne perdent pas d'argent.

Mais ils ne sont pas paranoïaques.

je voulais dire l'analogie, selon vous, il faut devenir paranoïaque pour ne pas perdre, puis revenir au trading)))))))))))))))).

 
Martingeil:

Il y a ceux qui ne se lancent pas dans le réel, il y a ceux qui ne tradent jamais manuellement, il y a toutes sortes de traders qui ne perdent pas d'argent.

mais ils ne sont pas paranoïaques.

je n'ai pas besoin de classifier, je voulais dire l'analogie, selon vous, vous devez devenir paranoïaque et ensuite revenir au commerce)))))))))))))))).

Je veux dire l'appétit pour le risque ;)))
 

Je ne pense pas qu'il atteindra le sommet, mais ce n'est pas grave, j'essaierai à nouveau l'or sur moi demain matin. ))))

 
artikul:
Je veux dire le goût du risque ))))
sur la cupidité, oui il y a ça.......
 
Sta2066:
Et rappelez-vous les anciens, 230 kips en un peu plus de 2 heures de trafic, quand est-ce que ça s'est produit ? Et la nature du trafic lui-même n'est pas familière ?
2008 revient, la volatilité
 
tema077:
J'adore qu'on me traite de mauviette... ça me donne de la force)))) merci))))
L'essentiel est de trouver le raisonnement qui sous-tend vos actions, le marché peut être délicat, mieux vaut le voir une fois que l'entendre cent fois.
 
Martingeil:
Je ne vous ai pas vu depuis un moment, allez-vous parfois à Goodservice ?
Je suis tout seul)))
 
emotraid:

Je ne pense pas qu'il atteindra le sommet, mais ce n'est pas grave, j'essaierai à nouveau l'or sur moi demain matin. ))))


et le sommet a une grande valeur... 2240 pari... le seuil de rentabilité... Trop tôt... nous pourrions aller jusqu'à 2120 et à partir de là, c'est définitivement en hausse...
 
RekkeR:
Il a repris ses esprits.)
Je suis aussi parti pendant un certain temps, maintenant je pense partir à nouveau, je finirai la chouette, je la mettrai sur mon serveur et l'utiliserai pour obtenir des signaux, je ferai probablement le tour du monde...