FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 50

 
Ishim:

Et pourquoi la Suisse suivrait-elle l'euro dans *le *cul* - ici, je pense que l'ue va descendre sous 1,20 et qu'elle va commencer (à vider les wagons d'euros - j'ai même lu à ce sujet - "la vente panique de l'ue par la BNS nous attend").

en tout cas, l'ue ne dépassera pas 1,23 maintenant - les taureaux y sont figés (il y en a des vivants !).


Correction de 1.2323 à 1.2290
 
Myth63:

Correction de 1.2323 à 1.2290
+- donc ce sera.... et sur 1.236-9
 
strangerr:

La chasse aux verrous conduit à des perdants, seul le trading de position permet de réaliser de bons profits, plus on s'en rend compte tôt, mieux c'est.

Le marché est à plat la plupart du temps. La compréhension du marché et des mathématiques permet de déployer des filets dynamiques, dont la rentabilité est bien supérieure à celle du trading conservateur. Et même sans Martin.
 
rigc:
ne ferait pas pindy)))) pas de conclusions ne ferait pas de commerce profitable)))

Je ne m'intéresse qu'à une seule chose - vendre ou acheter et le pourquoi n'a pas d'importance. C'est clair ?
 
strangerr:

Une seule chose m'intéresse : qu'ils vendent ou qu'ils achètent, et peu m'importe pourquoi. C'est clair ?

Je ne me soucie pas non plus de savoir pourquoi ils achètent ou vendent, ce qui m'importe c'est la direction du prix afin d'acheter ou de vendre dans la bonne direction.....

Je me fous de savoir qui achète ou vend, peut-être juste pour confirmer mon opinion...

 
Vous n'avez rien à foutre de l'opinion des autres, vous faites du commerce selon vos propres règles, c'est tout. - quoi qu'on écrive ici, tant que vous n'en avez pas rien à foutre, vous avez peu de chances de devenir un jour un trader)))))).
 
IDLER:

Le marché est à plat la plupart du temps. La compréhension du marché et des mathématiques permet de déployer des filets dynamiques qui sont beaucoup plus rentables que le trading conservateur. Et même sans Martin.

Il n'est pas nécessaire de s'embêter avec les réseaux si deux ou trois transactions d'une paire par mois suffisent pour obtenir un bon profit, et la plupart du temps le marché est à plat, il suffit de bavarder sur le forum et de regarder les efforts du gourou))).
 

enfin le fooey a recraché toute la couverture mona après épuisement, bye camaraderie)))))))))))))))


 
Martingeil:
Vous n'avez rien à foutre de l'opinion des autres, vous faites du commerce selon vos propres règles et c'est tout. - quoi qu'on écrive ici, tant que vous n'en avez pas rien à foutre, vous avez peu de chances de devenir un jour un trader)))))).

C'est vrai, il n'y a rien d'autre à faire que de fulminer))).
 
strangerr:

C'est vrai, on ne fait que parler ici))))
Commencez ! Et nous vous rattraperons.