FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 9

 

Voici une coupure de presse sur les spécificités du day-trading. (Je peux télécharger l'article entier pour ceux qui le veulent)

ENTRE 13h00 et 13h30 (14h00 et 14h30) UTC/GMT - COMPRÉHENSION ET AGIOTAGE PRÉVUS avant l'ouverture des TROIS GRANDS BUREAUX - NEW YORK, TORONTO & CHICAGO. C'EST LE MOMENT DE SÉCURISER VOS POSITIONS !

13:30 - ouverture des bourses américaines et canadiennes, et n'oubliez pas que l'Europe n'est pas encore sortie des échanges, à ce moment commence le commerce à plus grande échelle, il est très difficile de prédire quoi que ce soit, n'essayez même pas d'interpréter les nouvelles, pure spéculation, les tendances se forment rapidement ;

13:30 (14:30) - LES AMÉRICAINS COMMENCENT À PELOTER ET À FAIRE TOURNER TOUT LE MONDE ! IL EST IMPOSSIBLE DE PRÉDIRE LE SENS DE LA TENDANCE, MAIS AU MOMENT DE LA CLÔTURE À LONDRES, ZURICH ET FRANCFORT, LA TENDANCE EST SOUVENT INVERSÉE.

 
lactone:

Voici une coupure de presse sur les spécificités du day-trading. (Je peux télécharger l'article entier pour ceux qui le veulent)

13:30 (14:30) - LES AMÉRICAINS PARTENT DANS TOUS LES SENS ! IL EST IMPOSSIBLE DE PRÉDIRE LE SENS DE LA TENDANCE, MAIS AU MOMENT DE LA CLÔTURE À LONDRES, ZURICH ET FRANCFORT, LA TENDANCE EST SOUVENT INVERSÉE.

s'il y en avait une...
 
rigc:
s'il y en avait une...

Je pense qu'entre 10h15 cet après-midi et le début de la session américaine, il y a eu une baisse, mais maintenant la direction semble avoir changé. Bien qu'il n'y ait pas de tendance claire, ils attendent la déclaration de la Fed pour commencer le mouvement.
 
Mec, c'est effrayant d'avoir des pips sur un pullback aussi, tu ne sais pas si ça va remonter :)
 
lactone:

Je pense qu'à partir de 10h15 cet après-midi et jusqu'au début de la session américaine, il y a eu une baisse, maintenant il semble que la direction a changé. Bien qu'il n'y ait pas de tendance claire, ils attendent la déclaration de la Fed pour commencer le mouvement.


Nous pouvons supposer qu'ils diront une nouvelle moyenne et que nous descendrons à 2335+- puis à 2300+- et demain ça commencera.

Bien que la GBPUSD se prépare à aller vers le nord. mon avis.

 
On a l'impression que les gros taureaux américains sont entrés sur le marché. En termes de volume, nous devrions être en train de baisser, mais nous sommes en train de piétiner.
 
Ishim hello ?
 
Myth63:


Eh bien, on peut supposer qu'ils diront une nouvelle moyenne et que nous descendrons à 2335+- puis à 2300+-. Mais demain sera le jour.

bien que la GBPUSD se prépare à aller vers le nord. mon avis.

Il n'y aura pas de tels mouvements faibles. Si c'est le cas, nous pourrions baisser de 70 pips au moins (bien que je n'aie pas vu les volumes d'aujourd'hui, donc je ne peux pas être sûr).

Le marché a attendu trop longtemps (3 jours dans une fourchette étroite) pour n'aller que de 30 pips.

 
Myth63:
Ishim hello ?
Bonjour !
 
Myth63:
Ishim hello ?
cueilleurs de champignons, mec)))