Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 11

 

la possibilité pour une machine à remonter le temps de ne pouvoir recevoir que des informations sur le futur ou le passé, plutôt que de permettre à une personne d'être physiquement présente, est équivalente au don de prévoyance. Mais alors, on peut changer l'avenir en l'anticipant. Il s'agit alors d'une prédiction probabiliste de l'avenir et elle n'est pas prédéterminée à 100%. Et puisque nous prédisons l'avenir dans notre vie quotidienne d'une manière ou d'une autre (par exemple, en voyant une tasse tomber, nous pouvons prédire qu'elle va se casser), nous avons tous une machine à remonter le temps limitée dans nos têtes)).

 
C'est plus facile avec le futur - nous le verrons d'une façon ou d'une autre, mais le passé est plus compliqué, et je ne pense pas qu'il y ait de clairvoyants dans le passé.
 
alexx_v:
C'est plus facile avec le futur - nous le verrons d'une façon ou d' une autre, mais le passé est plus compliqué, et je ne pense pas qu'il y ait de clairvoyants dans le passé.
pas tous
 
alexx_v:
C'est plus facile avec le futur - nous le verrons d'une manière ou d'une autre, mais le passé est plus compliqué, et je ne pense pas qu'il y ait de clairvoyants dans le passé.

Si la prédiction du passé est une inférence probabiliste basée sur un ensemble d'informations du présent et du passé, une machine à remonter le temps dans le passé est une opération inverse - la restauration du passé sur la base d'informations du présent et du passé connu. Autrement dit, la déduction et l'induction peuvent être les composants d'une machine à remonter le temps. Mais même dans ce cas, l'inférence est susceptible d'être probabiliste. En somme, c'est de la médecine légale).
 

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est possible d'aller dans le futur ?

Un exemple concret : nous sommes en train de fabriquer un tapis. Nous pouvons voir le passé (fait) à tout moment. L'avenir (ce qui reste) - nous ne pouvons pas le voir, et il n'existe peut-être même pas.

 
Je voudrais savoir comment nous sommes arrivés à être
 
TheXpert:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est possible d'aller dans le futur ?

Un exemple concret : nous fabriquons un tapis. Nous pouvons voir le passé (fait) à tout moment. L'avenir (ce qui reste) - nous ne pouvons pas le voir, et il n'existe peut-être même pas.

Un "excellent exemple" est la Matrice Universelle, où tous les mouvements ont déjà été enregistrés, mais où il existe encore des variations... J'oublie maintenant, google le... :-)

En général - quelque chose d'extérieur : "...sphère" ! Dans lequel tout existe déjà, tant le passé que le futur...

 
Une partie de la tâche (travailler avec des informations incomplètes) :

Vous connaissez le prix de l'outil, qui sera le 1er août 2012. Vous ne savez pas comment cela va se passer pendant la semaine, mais vous savez ce que cela sera le 1er août.
La question est : comment allez-vous échanger ? Comment faire le plus de profit avec le moins de risque possible sur la base de ces informations ?
 
DmitriyN:
Une partie de la tâche (travailler avec des informations incomplètes) :

Vous connaissez le prix de l'outil, qui sera le 1er août 2012. Vous ne savez pas comment cela va se passer pendant la semaine, mais vous savez ce que cela sera le 1er août.

La question est : comment allez-vous échanger ? Comment faire le plus de profit avec le moins de risque possible sur la base de ces informations ?

la seule question est de savoir comment aller dans la bonne direction, car cela dépend du temps qui s'écoule avant que la prévision ne se réalise et de l'ampleur de l'écart par rapport à la prévision.
 
TheXpert:

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est possible d'aller dans le futur ?

C'est théoriquement possible. Pour nous, le temps est déterminé par le déroulement des processus dans le corps, notamment la vitesse des réactions chimiques. Théoriquement, il (elle) pourrait être considérablement ralenti(e).