Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 10

 
alexx_v:
Je peux voir pourquoi vous êtes attiré par l'infertilité.)
Je suis infertile tout le temps.)
 
moskitman:

... et on n'est que mardi...


Et si on rembobinait. Vendredi, par exemple. C'est un bon sujet...

Bon sang, c'est plus constructif (oui, il y a eu des messages intéressants !) que ce que j'ai lu.

Messieurs, dans quelle DC avez-vous été élevés, avec un parti pris réaliste ? )) // né-marié-mort

 
Matvey:
eh=))) j'aurais pris l'histoire des citations avec moi et je serais retourné une douzaine d'années en arrière=))))
ils ont déjà été envoyés directement à l'asile... cherchez le joejam...
 
Peter_Zabriski:
Pour ma part, j'aurais corrigé quelque chose dans l'Égypte ancienne. Quel était l'intérêt de persécuter les Juifs ? !
Ils en ont probablement assez, ils ne persécutent pas n'importe qui, et vous passez directement à la modification de quelque chose avant même de le comprendre, et vous êtes déjà là avec vos vilaines mains, à le modifier.
 
Matvey:
Je suis constamment attiré par l'infertilité=)
tout disparaît.
ils disent que cela passera (avec l'âge)
 
moskitman:
tout disparaît.
Ils disent que cela passera (avec l'âge)
yuck yuck =))) il ne le fera pas =))
 
DmitriyN:
Il a bousillé(bachoté) un bon sujet. Désolé, j'ai écrit ce que je pensais.

Si vous avez effectivement 12 ans - chapeau bas à vous... :-)

En réponse à la question : "On a bousillé(bousillé) un bon sujet" - encore un autre fil de discussion qui n'a rien à voir avec le sujet du forum.

Qui a oublié où il se trouve : pointez et maintenez la souris dans le coin supérieur gauche du site, lisez et comprenez le texte dans le menu déroulant.

 
alexx_v:
Ils en ont probablement assez de vous, ils ne chassent pas n'importe qui, et vous allez tout de suite changer quelque chose avant même de l'avoir compris.


Ouais. Il suffit de regarder "Les Notes des Sages de Sion". Puis ils s'étonnent d'être persécutés...

 
Roman.:

Roma, pas besoin d'enlever ton chapeau, je suis toujours en vie.
Et à propos du rappel "où sommes-nous" - c'est vrai, je voulais le faire moi-même.

===

Messieurs,,,, nous sommes sur un forum sur la programmation et le commerce. Qu'y a-t-il à discuter ici ?

 
DmitriyN:


Messieurs,,,, nous sommes dans un forum sur la programmation et le commerce. Qu'y a-t-il à discuter ici ?

Besoin ? Vas-y.