FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 513

 
strangerr:

Je me souviens d'une conversation que j'ai eu avec mobilich à propos de la fermeture de vos ventes, il m'a dit que cela prendrait un certain temps avant de fermer vos ventes... J'en ai marre de ce connard de "yobchat" qui ne peut même pas augmenter son compte et qui donne des leçons de vie aux autres.
Je me souviens d'une conversation avec Mobilich sur le fait que tu ne fermerais pas tes ventes avant longtemps... Il a fermé ses sells. Et vous vous en prenez encore à vous-mêmes.
 
margaret:

La crise de la dette touche de plus en plus les Européens ordinaires. Comme prévu, le taux de chômage dans la zone euro a battu un nouveau record, augmentant de 0,1% pour atteindre 11,2% en juin.

Selon les données de juin, 25,112 millions de personnes étaient sans emploi dans l'UE, dont 17,801 millions dans la zone euro.

Les taux de chômage les plus bas ont été enregistrés en Autriche (4,5%), aux Pays-Bas (5,1%), en Allemagne (6,8%) et au Luxembourg (5,4%). Les taux les plus élevés sont observés en Espagne (24,8%) et en Grèce (22,5%).

Nous attendons le 4ème dépassement sur la m5 et alors nous passerons du côté de la vente. 2325
 
Roman.:
Que faisons-nous maintenant ?
Ils n'ont pas de travail, ça c'est sûr.
 

De belles images sont peintes par l'eurofrank - sell-limits et dames nues ! A l'intérieur du canal ! Je suis allé sur le marché moi-même.


 
Ishim:
Ils n'ont pas d'emploi - sans équivoque.

Je vois. Déjà eu le temps de lire un peu plus tard que le mien : "attendez le 4ème coup sur le m5 et ensuite nous irons à la vente. 2325".
 
Roman.:

Je vois. J'ai déjà eu le temps de lire un peu plus tard que le mien : "attendez le 4ème coup sur le m5 et ensuite allez à la vente. 2325".
C'est un rêve devenu réalité.
 
Ishim:
c'est une question de rêve.
Il traite magnifiquement. Difficile de ne pas être d'accord... :-)
 
Ishim:
c'est une question de rêve.

Je comprends que si nous ne descendons pas, nous ne monterons pas. C'est comme une énigme : il faut lécher l'arrière pour pouvoir caresser l'avant).
 
lactone:

Je comprends que si vous ne descendez pas, vous ne monterez pas. C'est comme une devinette : si vous voulez caresser l'avant, vous devez lécher l'arrière).

J'ai oublié. Quelle est la réponse ? :-)

P.S. Ça me rappelle... :-)

 
lactone:

Je comprends que si nous ne descendons pas, nous ne monterons pas. C'est comme une devinette : il faut lécher l'arrière pour pouvoir caresser l'avant).
Nous l'avons déjà écrit ici - les acheteurs sont comme des mouches du coche sur le site )))).