FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 248

 
Mon opinion personnelle... Jusqu'à ce que l'EURGBP atteigne 0.7740 +-20 il y aura des turbulences sur l'euro. et ensuite un renversement.
 
Myth63:
Mon opinion personnelle... Jusqu'à ce que l'EURGBP atteigne 0.7740 +-20 il y aura des turbulences sur l'euro. et ensuite un renversement.
L'impression est qu'il n'y a nulle part et aucune raison pour que l'euro se développe - le temps de la croissance touche à sa fin, et il y a toute la course au ring (on élève des taureaux ? !) - y aura-t-il une percée à 25 ans !
 
solar:

Que pensez-vous de cette option en euros ?

 
Ishim:
Il semble qu'il n'y ait nulle part et aucune raison pour que l'Euro se développe - le temps de la croissance touche à sa fin, et il y a toutes les courses de ring (race de taureaux ?!) - y aura-t-il une percée à 25 ans !

C'est exactement où et pourquoi. Il ne descendra pas en dessous de 1,2, *c'est un conseil d'initié*. Ouais, eh bien, tu n'as pas besoin de conseils. J'ai réparé mon moniteur aujourd'hui. J'ai remplacé un couple de transistors et un condensateur dans l'onduleur. C'était en dehors de mon domaine de travail, mais quel plaisir quand on pense qu'on ne peut pas le faire et qu'on le fait ! Mais c'est mieux de coder, le fer à souder tremble dans mes mains et je dois le tenir avec l'autre main, grâce au fait que j'ai la carte dans un étau. Extrême.

Lentement à la hausse (Euro/Dollar)

 
Remarquez le nombre de fois où Bernanke a répété comme un fou à quel point la zone euro se porte mal + bavardage, l'euro devait descendre au niveau de l'égout central, un mot de missile et l'euro part comme une fusée )))).
 
Viktor.:
Remarquez le nombre de fois où Bernanke a répété comme un fou à quel point la zone euro se porte mal + bavardage, l'euro devait descendre au niveau de l'égout central, un mot de missile et l'euro part comme une fusée )))).
tous les taureaux le pensent)))) et attendent le mot "fouineur"))))
 
Moghid le problème est que je sais que je suis un Taureau dans l'année du taureau, mes mains tremblent quand j'appuie sur le siège :) :)
 
Viktor.:
Moghid le problème est que je sais que je suis un Taureau dans l'année du taureau, mes mains tremblent quand j'appuie sur le siège :) :)
s'enivrer de miel et pousser... :-)))
 
Viktor.:
Remarquez combien de fois Bernanke a répété comme un frère ennemi que les choses allaient mal dans la zone euro + Moody's. À ce moment-là, l'euro devait aller au niveau de l'égout central, un mot de missile et l'euro part comme une fusée )))).

Tu as dû avoir un C-moins en russe !
 
fqbj:

En russe, tu as dû avoir un C-moins à l'école !

Le mot "probablement" doit être séparé par une virgule.