FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 222

 

Avez-vous vu le dernier rapport SOT sur l'euro ? Le grand homme a augmenté son short.

 
Serg51:

Avez-vous vu le dernier rapport SOT sur l'euro ? Le grand homme a augmenté son short.


nous n'allons pas rembourser votre comunal))))
 
Ishim:
Non, on collecte notre propre bière.

Pourquoi le contremaître ne te donne pas de bière ?
 
tema077:

nous ne paierons pas votre facture))))
Donc ce n'est pas en feu))))
 
tema077:

Quel est le forum pour la bière ?
Trop à boire)))
 
allez au travail)))) arrêtez de faire des bêtises avec les démos))))
 
C'est une belle disposition. Donc le prix de vingt et un quarante-cinq est irréfutable. Gop !!!!!
 

continuation des signaux..... donc un peu de répétition signifie :

la ligne de fond est les eqvetes du commerce de la flèche... la première photo a été postée dans le dernier fil de discussion, d'ailleurs - l'indicateur ne se recroise presque jamais (je veux dire la partie droite) et la partie gauche toute seule

 
wenay:

continuation des signaux..... donc un peu de répétition signifie :

la ligne de fond est les eqvetes du commerce de la flèche... la première photo a été postée dans le dernier fil de discussion, d'ailleurs - l'indicateur ne se recroise presque jamais (je veux dire la partie droite) et la partie gauche toute seule

Je vois qu'il y avait un écart de 1000 pips... Mais les pics semblent coïncider))))
 
Dimka-novitsek:
Belle disposition. A partir de là, le prix de vingt-et-un quarante-cinq est inébranlable. Gop !!!!!

Sur la livre, il y a une majoration avec une perspective. Si vous zoomez, tous les détails sont là aussi))))