FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 190

 
Les Eurobucks ont baissé aujourd'hui, Eurofound rachète, donc ce n'est pas si grave, juste une peur du troupeau )))))
 
Ici, le teneur de marché l'a lu et a fait le contraire ;))
 
yardex:
Je pense également que le prix sur le marché des changes ne dépend pas du volume d'achat ou de vente comme on le croit généralement. Là où le teneur de marché veut qu'il aille, c'est là qu'il ira. C'est pour le prochain. Si nécessaire, le forex "simulera" n'importe quel type de devise pour faire bouger le marché dans n'importe quelle direction. Maintenant, la livre sera "imitée" et elle augmentera.
Pour l'amour de Dieu, ça ne me dérange pas, pensez ce que vous voulez :)
 
nexter:
Pour l'amour de Dieu, je ne suis pas désolé pour vous... pensez ce que vous voulez :)
Merci, je ne prétends pas avoir raison ;))
 
Donc : BUY EUR jusqu'à 1.2)))) Livre de 5380 à 5330 est en attente d'ordres en attente et est déjà en travail, AUDI est en vente, en attente de TP)
 
yardex:
Merci, je ne revendique pas la vérité ;))
arrêtez de baiser autour.... bonne chance aux forts et aux courageux... durcissez vos couilles))))
 

Pour tous ceux d'entre vous qui visent 1.1, je voudrais vous rappeler que nous avons un objectif de 1.3660 et au plus tard le 31 août, avec seulement un peu de temps restant.

Je suis un peu dans le pétrin ici...

Je n'ai rien à reprocher à personne - chacun choisit pour lui-même.

 
mimohodom:
Je voudrais rappeler à tous ceux qui vont vers 1.1 que nous avons un objectif de 1.3660 et au plus tard le 31 août, et il ne reste que peu de temps.
tout se déroule selon l'ancien plan 1.2650 croissance - rupture du canal de 20pp. en d1 il y aura un shadow test - acheté !
 
mimohodom:
Je voudrais rappeler à tous ceux qui vont vers 1.1 que nous avons un objectif de 1.3660 et au plus tard le 31 août, et il ne reste que peu de temps.
J'irai - je me joindrai à vous. Et en même temps, je ne veux pas prendre de l'avance. La pratique montre que parfois nos plans ne coïncident pas avec la réalité.
 
yardex:
Ici, le teneur de marché a lu et fait le contraire ;)))

Je comprends que cette entité n'est pas constituée d'une seule personne, et qu'il est peu probable que mes messages soient lus Je ne suis pas Joric Sores (du moins) en termes de performances financières))))).