FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 377

 
emotraid:


Les élans ne sont pas suffisants pour vous ici ? )))

J'ai acheté une Eura à 21410 avec un 44... Je vais prendre un élan pour 21200 et faire un barbecue dans les montagnes).

Vous acceptez la perte à l'avance en jouant avec SL. Vous devez y renoncer résolument pour trouver d'autres moyens, alternatifs, de vous protéger contre les imprévus. Toute direction du marché doit être envisagée de manière prospective et il faut cesser de la deviner. Le TS lui-même doit avoir la possibilité et la capacité de se réajuster à temps aux conditions changeantes du marché.
 
yosuf:
Vous acceptez la perte à l'avance en contactant SL. Il faut résolument le rejeter et chercher d'autres moyens, alternatifs, de se protéger contre l'imprévu. Toute direction du marché doit être envisagée de manière prospective et il faut cesser de la deviner. Le TS lui-même doit avoir la possibilité et la capacité de se réajuster à temps aux conditions changeantes du marché.


je ne sais toujours pas comment me protéger en dehors d'un stop loss, je ne peux pas le couvrir ... j'ai essayé sur la démo, l'excitation se met en travers, j'ai des drawdowns, donc je trade comme je peux, pas comme je veux))))

et avoir plus de plaisir à vivre et à danser https://www.youtube.com/watch?v=yoHKuT3L4ng

 
yosuf:
Vous acceptez la perte à l'avance en contactant SL. Il faut résolument le rejeter pour trouver d'autres moyens alternatifs de se protéger contre l'imprévu. Toute direction du marché doit être envisagée de manière prospective et il faut cesser de la deviner. Le TS lui-même doit avoir la possibilité et la capacité de se réajuster à temps aux conditions changeantes du marché.
Kolyan, qu'est-ce qui n'est pas une alternative ?))) Les gourmands n'ont rien.
 
strangerr:
Kolyan, n'est-ce pas une alternative ?)) L'avare n'obtient rien.
Bonjour, comment pensez-vous que 1.2090 va se comporter ?
 
emotraid:


Les élans ne sont pas suffisants pour vous ici ? )))

J'ai acheté une Eura à 21410 avec un 44... Je vais prendre un élan pour 21200 et faire un barbecue dans les montagnes).


et tu finiras comme cette blague. 26 juillet, mauvaise journée, pourquoi suis-je allé à la montagne... =)
 
yurchenko:
Bonjour, que pensez-vous de 1.2090 ?

Je pense que oui.
 
strangerr:

Je pense que oui.
Le plus important, c'est quand ? Ou plutôt, à quelle heure ?
 
Myth63:

et c'est comme cette blague. 26 juillet, mauvaise journée, pourquoi suis-je allé à la montagne... =)

je n'ai pas de mauvais jours, tout ce qui est mauvais est bon, je me suis cassé la jambe, pas la tête, j'ai perdu de l'argent mais j'ai encore un pantalon et un chemisier, j'ai assez de nourriture dans la cave pour plusieurs années, etc. .... tout va toujours bien ))))))
 
funny59:
Le plus important, c'est quand ? Ou plutôt, à quelle heure ?


Voulez-vous le temps par seconde ou une minute est-elle assez précise ?))))

Dans une heure, vous serez frappé par les ventes et vous chercherez des cibles au fond, le trading ne consiste pas à faire les bonnes prévisions, il s'agit de suivre la situation du marché, de voir quand elle a changé et de sauter. Quant à tous ces pronostics, ils n'ont aucun sens, ils ne nous disent pas ce qui va se passer, nous avons le présent et faisons des hypothèses car si le présent change, le futur change aussi.

 
strangerr:


Que voulez-vous, l'heure à la seconde ou une minute est-elle assez précise ?))))

Dans une heure, vous serez frappé par les ventes et vous chercherez des cibles au fond, le trading ne consiste pas à faire les bonnes prévisions, il s'agit de suivre la situation du marché, de voir quand elle a changé et de sauter. Quant à tous ces pronostics, ils sont absurdes, personne ne dira ce qui va se passer, nous avons le présent et faisons des hypothèses, si le présent change, le futur change aussi.

c'est vrai, tu as raison....

négociez le marché et vous serez dans l'argent...