FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 369

 
Je suis étonné de moi-même ! !! Wow ! C'est de la chance ! 29253, j'ai gagné plus d'argent aujourd'hui que beaucoup d'adultes !
 
Dimka-novitsek:
Je suis étonné de moi-même ! !! Wow ! C'est de la chance ! 29253, j'ai gagné plus d'argent aujourd'hui que beaucoup d'adultes !

C'est bien pour toi. mais restez ensemble... la chose la plus importante est la stabilité....... qu'elle soit plus petite, mais toujours...
 
Dimka-novitsek:
Je suis étonné de moi-même ! !! Wow ! C'est de la chance ! 29253, j'ai gagné plus d'argent aujourd'hui que beaucoup d'adultes !

J'ai eu un mart d'un dépôt mort où j'ai basculé le réservoir le lundi, j'ai fait 6,3 -\.
 
Merci ! !! Oui, j'ai vérifié, six mille trois cent trente livres aujourd'hui. Mon cœur bat moins souvent.
 
Martyha est un robot ?
 
Eh bien !
 
Mais ça n'a pas d'importance.
 
Vizard:

C'est hilarant... c'est comme ça qu'il faut faire... se réunir, rire un bon coup... se soulager et passer à autre chose... ....)
Vous êtes sur le forum, en train d'évacuer le stress mental, pendant que d'autres travaillent - en fusionnant des dépôts)))).
 
tema077:
oh grand des grands))))
Dimka-novitsek:
C'est à peu près cela - moins il y a d'argent dans le dépôt au moment des positions, plus le niveau est élevé. Le niveau diminue avec la croissance du déficit total sur les positions. J'ai remarqué que le niveau inférieur à 300% est extrêmement mauvais, inférieur à 200% est absolument mauvais, critique.
tema077:
Je sais... d'où viennent les 800 000 ? Suis-je un dieu ? Suis-je un dieu suceur ? Suis-je un dieu suceur ?

Niveau = Fonds / Dépôt*100.

 
Dimka-novitsek:
Je suis étonné de moi-même ! !! Wow ! C'est de la chance ! 29253, j'ai gagné plus d'argent aujourd'hui que beaucoup d'adultes !
Est-ce que papa le sait ?)))