FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 181

 
Et les Japonais et les Australiens ont fait baisser l'euro au moment prévu.
 
Dimka-novitsek:
Il est temps de remonter après une telle chute sans équivoque ! !! Et la convergence sur le macdi est colossale ! !! Qui va me réfuter ?
Je ne sais pas pour la convergence. Personnellement, je surveille la divergence, que je ne vois pas pour le moment.
 
BeerGod:
Yep

Il n'y a toujours qu'un seul raccourci sur le bureau, j'ai fait passer les terminaux par les dossiers où je les ai installés - est-ce que c'est comme ça que c'est censé fonctionner ?
 

Le Bx 12.07.12 est le bon moment pour retester la tendance et aussi pour faire un retracement de 50%, en bref à 82.53.

 
tema077:

J'ai toujours le même raccourci sur le bureau, j'ai fait passer les terminaux par les dossiers où je les ai installés - est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?
changez le raccourci... il ne peut pas y avoir deux raccourcis identiques sur le bureau. changez le nom et vous serez content. j'en ai trois sur 3 moniteurs en même temps
 
tema077:

mais il n'y a toujours qu'un seul raccourci sur le bureau, j'ai fait passer les terminaux par les dossiers où je les ai installés - est-ce que c'est supposé être ?
Vous ne pouvez exécuter qu'une seule instance avec un seul raccourci. Créez un raccourci différent pour chaque copie.
N'est-il pas plus facile d'ouvrir plusieurs fenêtres dans un seul terminal ?
 
Très bien, OK, merci !
 
C'est le matin à la ferme collective ! L'or en hausse, l'euro et la livre sterling en baisse !
 
fqbj:
C'est le matin à la ferme collective ! L'or est en hausse, l'euro et la livre sterling sont en baisse !

Une petite hausse, mais il est inutile d'espérer 2250... De plus, un échec complet sur le n4 est assez fort... mais comme vous le savez, sur le n4 il y a une plus grande marge d'erreur que sur le TF inférieur....

 
forte928:

Une petite hausse, mais inutile d'espérer 2250... L'étape suivante est un échec complet sur le n4, et c'est assez fort... Mais comme vous le savez il y a plus de marge d'erreur sur le n4 que sur un petit TF....

Je croyais que tu avais dit que tu élevais des lapins suceurs de bites, pas des lapins excités, mais tu vas tomber ?)