FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 365

 
strangerr:


Je suis moi aussi un pécheur, j'ai été tenté de moucharder, et j'ai été puni pour cela.

Situation actuelle :

Le prix atteint un niveau, qui peut dire s'il le fera ou non ? La réponse est personne. D'où la question à nouveau - alors pourquoi devinez-vous ici, en appelant cela des prédictions ? Si vous ne regardez pas les forums, alors les échanges se feront par-dessus le marché)))).

+1000%
 
strangerr:


Et regardez moins sur les forums, alors le commerce sera au top)))

c'est tout ! j'ai donné des instructions à tout le monde) tout le monde va écouter et s'enfuir, même pas pour s'amuser)
 
strangerr:


Je suis un pécheur, j'ai aussi fait des cachotteries et j'ai été puni pour ça.

Situation actuelle :

Le prix atteint un niveau, qui peut dire s'il le fera ou non ? La réponse est personne. D'où la question à nouveau - alors pourquoi devinez-vous ici, en appelant cela des prédictions ? Si vous ne regardez pas les forums, alors les échanges se feront par-dessus le marché)))).

Je dis qu'il le fera, si vous voulez dire le maximum. 1,2170. Mais après l'achèvement du repli actuel de celui-ci vers le bas.
 
strangerr:

D'où la question à nouveau - alors pourquoi diable devinez-vous ici, en appelant cela des prédictions ? Et regardez moins les forums, alors le commerce sera au-dessus du toit)))).

Je ne veux pas vraiment entrer dans le triangle, alors pourquoi ne pas discuter ?

Et donc... S'il passe sous le creux actuel, la cinquième vague peut être considérée comme se poursuivant.

Si ce n'est pas le cas, nous pouvons considérer qu'il a rempli son rôle et qu'il s'agira d'un triangle en expansion pour le moment.

Mai à la baisse

Juin - haut

Juillet - en baisse ?

Août - en hausse ?

31 juillet-août Réunion du FOMC - peut-être qu'une QUE sera annoncée ou peut-être que nous commencerons avec des peerolls le premier vendredi également. Donc je pense que nous sommes à plat jusqu'à la fin du mois.

En tout état de cause, il est trop tôt pour parler du début d'un mouvement vers le nord à partir de 1,2350.

 
shestakoff84:
1.2165 est un niveau très fort avec deux lignes de Fibonacci, si nous le vendons nous monterons (nous avons déjà essayé deux fois, habituellement après la troisième il passe), mais maintenant nous attendons le plan Camarade Zhukoff))))
Etes-vous en train d'étirer le Fibo sur quels timeframes ?
 
strangerr:

Et regardez moins sur les forums, alors le commerce sera au top)))

Écrivez moins et écoutez ce que les "grands-pères" ont à dire.
 
En général, le signal semble être complexe, j'attends le retracement.
 
bien... ne pas regarder les nouvelles... ne pas regarder les volumes... ne pas dessiner de contes de fées... 20p...
Je suis assise ici en train de pleurer ))))
 
Vizard:
bien... ne pas regarder les nouvelles... ne pas regarder les volumes... ne pas dessiner de contes de fées... 20p...
Je suis assise ici en train de pleurer)))

Sorcier, bonjour. Où sont les tapers ?)))
 
la bataille des extrasenseurs continue-)