FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 366

 
Vizard:
bien... ne pas regarder les nouvelles... ne pas regarder les volumes... ne pas dessiner de contes de fées... 20p...
Je suis assis ici en train de pleurer ))))

Si vous faites 20 pips par jour, vous ferez 440 pips en 22 jours ouvrables. Je pense que ce n'est pas mal pour un simple pip)))).
 
strangerr:

Sorcier, bonjour. Où sont les tapers ?)))

Salut...oui, pas nous...puce...et ce n'est pas un environnement de travail pour la journée...juste pour une blague...))
 
bibars:
Je dis qu'il le fera, si vous voulez dire le maximum. 1,2170. Mais après l'achèvement du pullback de l'actuel.
Il va casser et ce sera un talon (résistance), et le volume négocié hier (hebdomadaire) est le bazar d'hier ("les crabes hier étaient..."), et le prix rebondit là ! OUI ! !! - Qui a eu l'idée du TA ? - Ihmo bien sûr, ils détournent l'attention de l'AT, et ce qu'est l'AT - c'est une chose qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas est exclu de l'AT.
 

Situation actuelle :

 
Ishim:
Il va casser et ce sera un talon (résistance), et le volume échangé d'hier (hebdomadaire) est le bazar d'hier ("les écrevisses étaient hier..."), et le prix y est repoussé ! OUI ! !! - Qui a eu l'idée du TA ? - Ihmo bien sûr, ils détournent l'attention de l'AT, et ce qu'est l'AT - c'est une chose qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas est exclu de l'AT.


Tu as compris ce que tu as dit ?

 

ku patsaks )))) tu jures ? j'adore lire ça... vas-y ))))

réglé de 21270 chalut 77, sauter tout le mai, orignal à 2150

 
strangerr:


Tu as compris ce que tu as dit ?


Je pensais être le seul à ne pas avoir compris )))))))
 
emotraid:

ku patsaks )))) tu jures ? j'adore lire ça... vas-y ))))

réglé de 21270 chalut 77, sauter tout le mai, orignal à 2150


Hey, Emo. Nous ne sommes pas des patsaks, nous sommes des chatlans))))
 
strangerr:

Bonjour, Emo. Nous ne sommes pas des patsaks, nous sommes des chatlains.)

Eh bien, la plupart des mecs sont comme moi qui ai du chutzpahs. ))))))
 
Kitsan:

Si vous faites 20pp par jour, cela fait 440pp en 22 jours ouvrables. Je pense que c'est assez bon pour un simple pips))))

à partir de 20... avec réinvestissement... mais beaucoup de gens ne le réalisent pas...