FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 364

 
nexter:
et quand nous étions à 1,26, il a dit que nous allions vers le nord. Ou vous ne l'avez pas acheté vous-même ? :)

N'ai-je pas mis en place les captures d'écran de mes achats ? Je n'en ai pas, je me contente de le faire ici, sur le forum, tout le monde fait des échanges rentables, sans craps, j'en ai, mais je ne vais pas trop loin et je reste assis pendant six mois. Vous devriez compter vos dépôts et regarder vos commandes.
 
margaret:

et le dollar est aussi foutu :

Option de conception - monnaie mondiale unique - billet de 100 dollars et 100 euros en même temps


J'ai été inspiré par le design, c'est magnifique).
 
nexter:

Ouais, et puis vers 1.24, quand il est réapparu, quelqu'un a fait le commentaire que Strange est délicat - il va rester là jusqu'à la dernière minute, et puis il va se retourner et prendre un bénéfice. Il a indiqué qu'il ne faisait pas ce genre de choses.

Il y a donc soit une perte, soit un bouchon à deux ou trois chiffres, soit un chiffre d'affaires.

Bien sûr, tout le monde fait des erreurs. Mais ceux qui comprennent cela - font des prédictions dans deux directions, plutôt que de persister dans une seule, et ensuite font comme si rien ne s'était passé.


Oui, les élans n'étaient pas petits, c'est pour ça que le mm a été inventé.
 
nexter:

Oui, et puis vers 1.24, quand il est réapparu, quelqu'un a fait le commentaire que Strange est délicat - il va rester là jusqu'à la dernière minute, et puis il va se retourner et prendre un bénéfice. Il a indiqué qu'il ne faisait pas ce genre de choses.

Il y a donc soit une perte, soit un bouchon à deux ou trois chiffres, soit un chiffre d'affaires.

Bien sûr, tout le monde fait des erreurs. Mais ceux qui comprennent cela - font des prédictions dans deux directions, plutôt que de persister dans une seule, et ensuite font comme si rien ne s'était passé.

Je ne reconnais pas les prévisions dans deux directions - il n'y en a pas (l'annulation peut être...), j'ai eu un verrou négatif moi-même alors - puis j'ai fermé la perte.
 

Dans la plupart des cas, la serrure se ferme normalement. Il est possible de recharger continuellement dans la direction du mouvement initial, de sorte que le bénéfice fermera de manière significative la mauvaise position.

Si la serrure n'est pas idéale, elle est parfaitement acceptable et peut être réalisée.

 
Dimka-novitsek:
Dans la plupart des cas, la serrure se ferme normalement. Il est possible de recharger continuellement dans le sens du mouvement initial, de sorte que le bénéfice pirate de manière significative la mauvaise position.

Je le sais par expérience, la plupart du temps oui, et puis ça arrive, avec des dépôts infructueux, quand Kolyan arrive, je ne parle même pas du fait que la dépo est gelée pendant je ne sais combien de temps. Bon, je ne vous encombrerai pas de ma présence, au revoir tout le monde.
 
Au fait, il y a un triangle convergent sur la M5. Si ça monte, je panique. .... ! !
 
Dimka-novitsek:

Dans la plupart des cas, la serrure se ferme normalement. Il est possible de recharger continuellement dans la direction du mouvement initial, de sorte que le bénéfice fermera de manière significative la mauvaise position.

Si la serrure n'est pas idéale, elle est parfaitement acceptable et peut être réalisée.


Dima, comment gérez-vous correctement les locs ?
 
strangerr:

N'ai-je pas posté des captures d'écran des achats ? J'en ai, mais je ne sors pas tout le dépo et je ne reste pas inactif pendant six mois. Vous devriez compter vos dépôts et regarder vos commandes.

La question ne porte pas sur l'élan et le MM, mais sur le ton sans complaisance des prévisions. Au début du mois, quelqu'un parlait de vendre, alors que vous lui souhaitiez bonne chance d'un air suffisant :)

Je ne reconnais pas les prévisions bidirectionnelles - elles ne sont pas là (l'annulation pourrait être...)

Qui fait... Par exemple Vozny (ce n'est pas un nonne) a assumé différentes variantes dans ses analyses (désolé il a arrêté depuis cette semaine, apparemment avec la fermeture de Broco).
 
nexter:

La question ne porte pas sur l'élan et le MM, mais sur le ton sans complaisance des prévisions. Au début du mois, quelqu'un parlait de vendre, alors que vous lui souhaitiez bonne chance :)

Qui fait... Wozny par exemple (qui n'est pas une religieuse) a supposé différentes options dans son analyse (désolé, il a arrêté cette semaine, apparemment avec la fermeture de Brokaw).


Péché, trop tenté de se faufiler, pour lequel j'ai été puni.

La situation actuelle :

Le prix est en train de ciseler le niveau, qui peut dire s'il va le casser ou non ? La réponse est personne. D'où la question à nouveau - alors pourquoi diable devinez-vous, en appelant cela une prévision ? Si vous regardez moins les forums, vous aurez un meilleur environnement commercial)))).