FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 373

 
Ishim:
va baisser est un, cette vente est 25% des baies ouvertes est deux, ira à 1,19 tout sera du côté positif est trois. (envoie le gin - frappe-le - il y a quelque chose de louche là-dedans)
J'ai ajouté une vente à 1.2153 en attendant 1.2120.
 
Ishim:
Ajouté une vente de 1.2153 en attendant 1.2120


Vous vous parlez à vous-même ?)))

 

Il n'y a plus de raison de s'installer, nous allons au sommet.

 
strangerr:


Vous vous parlez à vous-même ?))

Et vous ? Était-ce un accord à l'avance ? Ou une réflexion après coup ?
 
strangerr:


Vous vous parlez à vous-même ?))


les dédoublements et autres sont courants dans la pratique de la transe... dans les rêves, il m'arrive de me copier sur certaines choses, c'est amusant de se disputer avec soi-même )))))))))
 
emotraid:

les bifurcations et autres sont courantes dans la pratique de la transe... dans les rêves, il m'arrive de me copier sur certaines choses, c'est amusant de se disputer avec soi-même )))))))))
30 pips. (bifurcation) a en fait écrit à Dimke .
 
La dernière formation de chandelier ressemble-t-elle à une pince ?
 
Ishim:
Et vous ? Était-ce un échange sur l'aud ? Ou une réflexion après coup.

Et moi ? Je t'ai dit de t'intéresser à tes mandats et à ton dépôt. Mais toi, Tantrik, ainsi soit-il, par vieille amitié je vais te révéler un terrible secret : va dans Outils-Options dans MT et décoche la case "montrer les niveaux de commerce"). Ne le dis juste à personne, ne)
 
strangerr:

Et moi ? J'ai dit que vous devriez vous intéresser à vos commandes et à votre dépôt. Mais toi, Tantrik, ainsi soit-il, par vieille amitié je vais te révéler un terrible secret : dans MT tu vas dans Outils-Options et tu décoches la case "montrer les niveaux de trading"). Ne le dis à personne, ne le dis pas)
Je vais bientôt profiter des ventes !
 
strangerr:

Et moi ? J'ai dit que vous devriez vous intéresser à vos commandes et à votre dépôt. Mais toi, Tantrik, ainsi soit-il, par vieille amitié je vais te révéler un terrible secret : dans MT tu vas dans Outils-Options et tu décoches la case "montrer les niveaux de trading"). Ne le dis à personne, ne le dis pas)

je l'ai fait. rien n'a changé ou ajouté au tableau - quel est l'intérêt ?