FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 361

 
marker:
Ouais, ça m'étonne toujours, "sur quelle base ?" Je n'en ai rien à faire, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué - ils le trouvent plus tard, pour les idiots ;)) Ils ont besoin de terrains, ce sont des idiots, d'où viennent-ils ? Qu'ont-ils dans la tête ?)) Parler d'économie avec un air malin, sans y connaître quoi que ce soit et sans savoir comment cela fonctionne)


Je voulais juste faire savoir à tous les vrais commerçants que le mouvement est parti vers le nord ! Strictement selon l'analyse effectuée ce week-end (voir les pages de ce fil, qui correspondent à ce week-end).

Et il faut noter que le week-end, lorsque le marché était fermé, il y avait très peu de monde ici... Mais maintenant, il y a des tas de tiroirs de pips haut/bas sur de petites TF....

BOO-HA-HA-HA-HA

 
Ishim:
nous avons beaucoup de débutants maintenant et vous postez des captures d'écran sans commandes et sans prévisions. (Je ne pense pas qu'il y aura un 2280 en juillet)

Je me fiche de ce que vous pensez ou de ce qu'ils pensent, du moment qu'ils le font.
 
Ouais, leur 20 pips est un royal (échec), dans 50 pips de croissance est "kosmaz", plage, quand vous venez à la branche - une centaine de conneries est écrit, que son dernier poste a dû chercher pendant cinq minutes) Un avec un visage intelligent met des captures d'écran de clusterdelty prétendant qu'à certains niveaux ils ont acheté beaucoup, ailleurs ils ont acheté plus, comment diable savez-vous qui a fait quoi ? Ce ne sont que des volumes, et personne ne sait qui a fait quoi sur ces volumes de contrats à terme, et dire qu'ils ont acheté là est la même chose que dire qu'ils ont vendu là. C'est un putain de désordre - devineurs. Ils font des conneries sur le m5 et d'autres petites choses, ils changent d'avis cinq fois par jour, font et postent des écrans.
 
Une interdiction se profile...
 
J'en serais heureux.)
 
margaret:
C'est vrai, personne ne l'achète...
Sans acheteurs, il n'y aura pas de baisse, bonjour ! )))
 
marker:


... Un bon scalper s'amuse en intraday et ne s'assoit pas sur des forums.

Et une mauvaise, d'ailleurs.
 

Le parti de la Fraternité chrétienne de Merkel, prêt à aider les Grecs et à restructurer (c'est *le* mot) les dettes espagnoles.

Il y a une possibilité d'un mouvement vers le bas, mais ils sont maintenant montés dans le canal + le support ne les laisse pas aller plus bas.

Je pense qu'il y a une chance d'aller au sommet.

 
Reshetov:
Et une mauvaise, d'ailleurs.
Je veux dire, il (le scalpeur) n'a pas le temps de s'en faire.
 
marker:
Ouais, leur 20 pips est un royal (échec), dans 50 pips de croissance est "kosmaz", plage, quand vous venez à la branche - une centaine de conneries est écrit, que son dernier poste a dû chercher pendant cinq minutes) Un avec un visage intelligent met des captures d'écran de clusterdelty prétendant qu'à certains niveaux ils ont acheté beaucoup, ailleurs ils ont acheté plus, comment diable savez-vous qui a fait quoi ? Ce ne sont que des volumes, et personne ne sait qui a fait quoi sur ces volumes de contrats à terme, et dire qu'ils ont acheté là est la même chose que dire qu'ils ont vendu là. C'est un putain de bordel - devineurs. Ils font des conneries sur le m5 et d'autres petites choses, ils changent d'avis cinq fois par jour, font et postent des écrans.

Ooooo c'est plus proche )))) juste par les volumes ))))