FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 357

 
yardex:
Tout d'abord, il faut qu'il y ait une décision de justice ! Sinon, c'est du racket. Quant à l'offshore, des milliers de milliards de dollars y sont stockés, et personne n'est perquisitionné. Et il n'est pas difficile de trouver des fronts de plaintes. Mais si les paiements ont été retardés là-bas, c'est mauvais. Mais je ne sais pas s'il y a une seule personne qui n'a pas été payée du tout, alors c'est juste une raison de questionner le syndic, pas de mettre tout le monde en faillite !
vous "êtes comme des enfants...", je me rappelle toujours dans de telles situations avec des réflexions sur "la vérité de la vie" la phrase du film avec Abdulov "Genius" ....
 
yardex:
S'il y a eu des retards dans les paiements, c'est mauvais. Mais je ne sais pas s'il y a une seule personne qui n'a pas été payée du tout, alors c'est juste une raison de questionner le syndic, pas de mettre tout le monde en faillite !

Je dis juste que j'ai fait un rapide tour du forum et qu'il y a eu des questions sur les retards de paiement depuis le printemps.

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=38025&page=30 et à partir de là, vous pouvez voir que les problèmes se sont aggravés avec la faillite de leurs prime brokers.

 

Ceux qui connaissent bien cette formation sauront à quoi s'attendre. Et pour ceux qui sont pour le soulèvement des forts, une question : pour quelles raisons devrions-nous nous soulever ? Pour une hausse à 1,23, il faut non seulement de la technique mais aussi des fondamentaux solides, pas des obligations espagnoles avec un rendement record d'une semaine, la dégradation des pays européens et des statistiques franchement dégoûtantes de la zone euro combinées à l'inaction des gouvernants ! (Fig. comme un développement)

 
tolko:
Je pense que ça va baisser, mais c'est mon avis.


jusqu'à présent, ils achètent

 
tolko:
Je pense que ça va baisser, mais c'est mon avis.

C'est ce que je pense aussi, mais quel coup ! !! Ce qui change à chaque minute ! !! Vous ne savez pas. Quoi qu'il en soit, je suis dans les deux cas.
 
Kitsan:

correction

Non, c'est le degré de correction qui change.
 
Dites-moi, s'il vous plaît, quelle est la formation ? Je suppose un triangle divergent, mais est-il imprévisible ? Et qu'est-ce que ça veut dire "rembourser" ?
 
nexter:
Un ordre de la cour pour quoi ? Un mandat de perquisition ? Eh bien, si je ne me trompe pas, un mandat de perquisition est délivré par le bureau du D.A.
Une recherche est-elle synonyme de fermeture d'une entreprise ? Le bureau du procureur est le bureau le plus corrompu de Russie. Il existe même une limite tacite des pots-de-vin, un procureur peut recevoir jusqu'à 100 mille dollars, s'il prend plus que ce à quoi le procureur a droit selon sa hiérarchie, il peut être sévèrement puni et même emprisonné. De toute façon, nous sommes sur le point d'être expulsés de ce forum pour avoir enfreint les règles, alors ... à l'abri du danger))
 
ALTrofim:

Ceux qui connaissent bien cette formation sauront à quoi s'attendre. Et pour ceux qui sont pour le soulèvement des forts, une question : pour quelles raisons devrions-nous nous soulever ? Pour une hausse à 1,23, il faut non seulement de la technique mais aussi des fondamentaux solides, pas des obligations espagnoles avec un rendement record d'une semaine, la dégradation des pays européens et des statistiques franchement dégoûtantes de la zone euro combinées à l'inaction des gouvernants ! (Fig. comme un développement)


Si vous voulez faire du commerce, oubliez ces mots et lisez moins les signes de clôture à propos de Bonds et autres nonsense)))).
 
Dimka-novitsek:
Dites-moi, s'il vous plaît, quelle est la formation ? Je suppose un triangle divergent, mais est-il imprévisible ? Et qu'est-ce que ça veut dire "rembourser" ?
C'est... vraiment imprévisible et le signal fort de vente n'apparaîtra qu'à la rupture du fond - alors vous êtes sûr de sortir à 1.18... Nous devons voir si cela va fonctionner ou si cela va aller plus haut que le GEP ouvert.