FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 354

 
Vizard:

en 9 ans environ, dès que la licence a été révoquée, je suis sorti de là... et les chansons douces sans lezukha que tout ira bien... il semble qu'ils n'aient rien partagé avec al-i... je pense qu'ils continueront à les presser... sans les laisser travailler correctement... on verra...
Oui, ils se battent contre les Alpes depuis longtemps... L'année dernière, sur leur forum, j'ai lu une correspondance officielle du Pr.
 
Je pense que nous devrions forcer beaucoup de bai à fermer... Le net monte et surtout descend... Et la vente, probablement.
 
IDLER:
L'euro et la livre vont dans des directions différentes... Quelqu'un a des idées intelligentes ?


La livre a un support autour de 1,5400 +-10p. Il peut y aller à cause de la baisse du PIB et nous devons surveiller s'il s'en sort, ou s'il va plus bas ou non.

C'est dans un triangle en ce moment.

 
solar:

Il a un système sérieux ! )))))))

Oui, je me souviens))
 
solar:

Il a un système sérieux ! )))))))

Allez, soyons sarcastiques)))) toutes choses étant égales par ailleurs, le gars fait des transactions assez rentables, ce que je souhaite à tout le monde de faire))))

pouvez-vous tous expliquer logiquement tout ce qui se passe sur le marché ? alors toute stratégie a le droit d'exister....

 
installyator:


La livre a un support autour de 1,5400 +-10p. Il se peut qu'il atteigne ce niveau en raison de la baisse du PIB et nous devrons alors surveiller, s'il casse, nous descendons, sinon, nous montons.

Il est dans un triangle en ce moment et il vacille.


La croix est vendue. Je n'y crois pas !
 
Quels autres ? Peut-être que je fais vraiment quelque chose de mal quelque part, que je rate une partie des bénéfices ?
 
rigc:

Allez, soyons sarcastiques)))) toutes choses étant égales par ailleurs, le gars fait des transactions assez rentables, ce que je souhaite à tout le monde de faire))))

pouvez-vous tous expliquer logiquement tout ce qui se passe sur le marché ? alors toute stratégie a le droit d'exister....


Oui, nous le sommes un peu))))
 
Dimka-novitsek:
Quels autres ? Peut-être que je fais vraiment quelque chose de mal quelque part, que je rate une partie des bénéfices ?
Tu veux t'asseoir sur toutes les chaises ?
 
IDLER:

La croix est épuisée. Je n'y crois pas !

C'est une église ?)