FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 14

 
marker:
Il est clair que le bullpen a une tendance et qu'à 24, il manque 260 000 contrats)). C'est juste graphiquement plus clair à voir.

En fait, si nous traduisons correctement tout cela en un code, nous pouvons l'utiliser comme un filtre supérieur, dans la direction duquel nous pouvons trader avec TA... ...ou l'utilisation de diamants, selon ce qui est le plus proche, à moyen terme sera de toute façon plus fructueuse ! IMHO. Bien que je sois moi-même en train de tester et de travailler dans cette direction...
 
sever32:

les opérateurs de contre-tendance, toujours... c'est pourquoi il donne l'impression d'être en avance

et non commerciale, ce qui est compréhensible par la tendance.

En tout point du graphique, ce sera la même chose, c'est évident même sans le rapport et les indices.


Vous le faites dans la direction opposée... :-)

Utilisez les rapports de manière compétente et les bénéfices vous souriront encore plus... :-)

 
Bonjour à tous. Les gars, est-ce que quelqu'un a essayé les niveaux TST de Zukkero. Que pouvez-vous dire ?
 
marker:
Il est clair que le bullpen a une tendance et qu'à 24, il manque 260 000 contrats)). C'est juste graphiquement plus clair à voir.

:-) Faites attention aux expressions, sinon nous risquons de mal vous comprendre, car nous sommes tous en short sur l'euro ... :-)
 
Roman.:

Si vous mettez tout cela dans le code correctement, alors il fonctionnera comme un filtre senior, dans la direction duquel vous pouvez trader par TA.... ...ou par des diamants, selon ce qui est le plus proche, à moyen terme, on aura de toute façon plus de succès ! IMHO. Bien que je sois moi-même en train de tester et de travailler dans cette direction...
Je suis d'accord, l'auteur de l'article et offre d'introduire ces rapports dans son TS sous la forme de filtres, il s'avère comme un filtre pour la grande échelle de temps - aussi bon, maintenant si vous croyez ces rapports, il s'avère au moins le moyen terme, les changements de direction et puis acheter en théorie et ceux qui ont négocié bots, peut définir le buy lowli))))
 
Roman.:

:-) Attention au langage, sinon nous risquons de mal vous comprendre ici, car nous sommes tous en culottes courtes, debout sur des euros... :-)
Bon, je suis en short moi aussi, ce que je regrette déjà, mais ce n'est pas trop grave, j'ai été assez stupide pour entrer sans y penser).
 
marker:
Je suis d'accord, l'auteur de l'article et propose de mettre en œuvre ces rapports sous la forme de filtres dans son TS, il s'avère que comme un filtre pour les grandes TF - aussi bon, maintenant si vous croyez ces rapports, il s'avère au moins un moyen terme, les changements de direction et puis acheter sur l'idée et ceux qui ont négocié bots, peut manuellement définir le downli acheter)))

D'ailleurs, vous ne pouvez même pas activer ce filtre dans votre hibou... regardez simplement les paramètres des opérateurs visuellement par ces images et cochez ensuite l'option pour trader dans telle ou telle direction avec le hibou et c'est tout...
 

J'étais tellement défoncée la nuit dernière.

j'ai mis ce truc master+fs+v3, ça a l'air de marcher, mais après je me demande comment ça marche.

 
Roman.:

D'ailleurs, vous n'avez même pas besoin d'activer ce filtre dans votre hibou... vous pouvez simplement regarder les paramètres des opérateurs visuellement par ces images et ensuite cocher la case pour trader dans telle ou telle direction sur le hibou et c'est tout...
Aha)
 

Le taux de chômage de la zone euro doit être publié. Quelqu'un peut-il nous donner les résultats de cette nouvelle ?

Margot, tu nous manques ((((