FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 317

 
Cette paire, comme l'euro, ne devrait pas augmenter ?
 
Quel genre de bâtard ne laisserait pas Mamie gagner de l'argent pour les Jeux Olympiques...
 
heureusement ou malheureusement, il n'y a plus de cibles ci-dessous.
 
mimohodom:
heureusement ou malheureusement, il n'y a plus de cibles là-bas.

trouvera =)
 
mimohodom:
heureusement ou malheureusement, il n'y a plus de cibles en bas.
d'où vient cette information ?
 
forte928:
Alors, comment ça va, les gars ?
Remplissage
 

trouvé - peu probable ...,

d'où - comme tout le monde ici, opinion personnelle ....

 
Ishim:
rechargez

Un homme entre dans un café avec un chien et fait un pari avec les clients que son chien va maintenant parler. Mais le chien ne parle pas. L'homme paie le pari et part sous les rires généraux.
- J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de toi ! - Dit le propriétaire au chien. - Pourquoi n'avez-vous pas parlé ?
- Oddball ! - répond le chien. - Imaginez seulement combien d'argent nous gagnerons demain !
Moralité : attendez si vous voulez gagner de l'argent !
 
forte928:

Même chose ici... Les oscillateurs sont en surchauffe mais il n'y a pas encore de retournement en vue...

M15, m5, m1, vous devez le regarder avant d'attraper le pivot sur n1 - 1.45) Salut Eugène ... très rare ici .... pas très bon .... regardez tous les nouveaux arrivants, personne pour récupérer les passeports ... Strange a disparu avec son baiji ... tantric a recruté des Ishim (oku). Yema, elle s'est enfuie .... peut-être avec Stranger aux aguets ;)
 
lotos7:

Un homme entre dans un café avec un chien et fait un pari avec les visiteurs que son chien va maintenant parler. Mais le chien est silencieux. L'homme paie le pari et part sous les rires généraux.
- J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de toi ! - Dit le propriétaire au chien. - Pourquoi n'avez-vous pas parlé ?
- Oddball ! - répond le chien. - Imaginez seulement combien d'argent nous gagnerons demain !
Moralité : attendez si vous voulez gagner de l'argent !

Je ne sais pas ce que tu m'as écrit. Je dois juste travailler (étudier le marché, TA), en 11 nous avons eu des lots, en 12 je ne me souviens pas que j'ai fait une erreur dans la direction (quelqu'un peut-il me le rappeler ?), le vendredi matin je vous ai écrit - vendre, vendre vendre vendre vendre (tout le monde pense). Mieux vaut être un chien qui parle ici pour rien.

Attente d'un pullback sur l'euro, dollar/canada vendu, canada/yen vendu (enfin, celui-là avec la perspective de 70-100 pips ira).

Supplément - vous ne voyez pas les cibles (même approximativement + - 100 pips.)