FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 318

 
Ishim:

Je ne sais pas ce que tu m'as écrit. Je dois juste travailler (étudier le marché, TA), en 11 nous avons eu des lots, en 12 je ne me souviens pas que j'ai fait une erreur dans la direction (quelqu'un peut-il me le rappeler ?), le vendredi matin je vous ai écrit - vendre, vendre vendre vendre vendre (tout le monde pense). Mieux vaut être un chien qui parle ici pour rien.

Attente d'un repli de l'euro, dollar/canada vendu, canada/yen vendu (bien, celui-ci avec la perspective de 70-100 pips ira)

Supposons que vous ne voyez aucun objectif (même pas un + - 100 pips approximatif).

Qu'utilisez-vous ? Comment déterminez-vous la direction du marché ?
 
kostural:
Qu'utilisez-vous ? Comment déterminez-vous la direction du marché ?
tendances, canaux, corrections.
 
Ishim:
tendances, canaux, corrections.
Montrez votre position
 
brise du nord
 
Ale-xander:
brise du nord
Je pense que nous allons aller au sud une fois de plus et puis aller au nord.
 
Probablement, je suis d'accord.
 
Les pendules ne feront remonter l'eu que jusqu'au gap, il est plus intéressant d'ouvrir court depuis là que depuis le bas de la séance euro.
 
Matvey:
Je pense qu'on va aller au sud une fois de plus et ensuite aller au nord.

Vous parlez du Nord depuis une semaine maintenant, mais pourquoi ? Juste parce que vous avez vos mandats coincés là et que vous voulez vraiment croire au Nord ? ou est-ce une analyse ?

 
Sta2066:
Montre-moi comment tu te tiens

 
bokh:

Vous parlez du Nord depuis une semaine maintenant, mais pourquoi ? Ce n'est pas parce que vous avez des mandats bloqués là-bas et que vous voulez vraiment croire au Nord ? ou est-ce une analyse ?

Je n'ai pas de mandats bloqués et vous ne devriez pas non plus =)