FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 310

 
Roman.:

Il faut faire attention au blé là-bas. Il y a une sécheresse aux États-Unis. Voir la bande-annonce - critique du grain, téléchargée ici...

Sinon, les prix auraient dû baisser depuis longtemps - indice de l'opérateur - petit !


Oui, j'ai lu à propos de la sécheresse, il y a presque 20 ans, ils ont dit qu'il n'y avait pas une telle chose, une sécheresse sans précédent, et bien il y a encore de la place pour une croissance des prix, mais 1000 est le prix de retour, comme je l'appelle dans de tels cas et si vous commencez à vendre à découvert à partir de 1000, alors cette toute première vente sera toujours donnée dans le boo en cas de quelque chose.
 

Nous parlons beaucoup de hors-sujet. Nous avons la tâche de décider du plan de trading pour la semaine afin d'obtenir le maximum de profit.

J'ai exprimé mon opinion - trading dans la fourchette 1.2130- 1.2360 sur l'euro/dollar, vendredi nous verrons le résultat)))).

 
Serg51:

Nous parlons beaucoup de hors-sujet. Nous avons la tâche de décider du plan de trading pour la semaine afin d'obtenir le maximum de profit.

J'ai exprimé mon opinion - trading dans la fourchette 1.2130- 1.2360 sur l'euro/dollar, vendredi nous verrons le résultat)))).

Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui les appelle, l'essentiel étant que je voie la différence entre le bleu et le rouge, et je ne me soucie pas vraiment de leur nom.
 
Roman.:

Il faut faire attention au blé là-bas. Il y a une sécheresse aux États-Unis. Voir la bande-annonce - critique du grain, téléchargée ici...

Sinon, les prix auraient dû baisser depuis longtemps - indice de l'opérateur - petit !


Merci pour cet aperçu - très détaillé, avec des chiffres.
 
marker:
Je suis d'accord, je ne me soucie pas vraiment de savoir qui les appelle, l'essentiel est de voir la différence entre les rouges et les bleus, et je ne me soucie pas du nom qu'on leur donne) Je ne regarde que les options à moyen et long terme, et les approches et critères intraday sont bien sûr complètement différents.
Il ne sert à rien de négocier en un jour. Il est plus rentable de négocier une semaine. Vous l'avez clôturée avec profit - bravo).
 
Serg51:
Il ne sert à rien d'essayer de négocier en un jour. Il est plus rentable de négocier une semaine. Vous l'avez clôturée avec un bénéfice - tant mieux pour vous).
J'ai beaucoup d'affaires qui peuvent se conclure en cours de journée, qui peuvent traîner pendant quelques jours, qui peuvent être de longue durée ou qui peuvent se fixer partiellement, mais c'est une stratégie, tout le monde en a beaucoup et chacun décide pour lui-même comment essayer).
 
marker:
Eh bien, avec moi, il est toujours possible de conclure une affaire dans la journée, ou même pour quelques jours, ou même pour un long terme et je peux partiellement l'arranger, mais c'est une stratégie, tout le monde en a plein et chacun décide pour lui-même comment essayer, le plan est bon, mais le marché a fait quelques changements ;)
Je conclus également des affaires tous les jours. Mais je choisis la direction des transactions en fonction de mes prévisions hebdomadaires. C'est pourquoi je clôture presque toujours le vendredi avec un bénéfice))).
 
marker:
Je cherche des divergences.


Avez-vous remarqué sur votre grue que le bleu (ou le rouge) va exactement dans le même sens que le rouge (bleu) .... ? Faites une inversion pour l'un d'eux et voyez par vous-même.
 

c'est à peu près tout...

 
solar:

L'écart vers le bas ressemble probablement à
Cela n'en a pas l'air, c'est le cas - 1.2124 - 30p gap