FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 312

 
nexter:

Supposons que la correction à la hausse de la 4e vague soit terminée et que la 5e vague ait commencé.

Cibles immédiates 1.2094 puis 1.2007 plus loin 1.1887

1.2094 est pris
 
Roman.:
qu'est-ce qu'il y a à attendre ? ! TOUTES LES LACUNES SONT COMBLÉES ! Montez et c'est tout. Vous n'y perdrez pas, en tout cas !

Cher Monsieur, pourriez-vous nous expliquer pourquoi l'écart du 7/05/2012 n'a pas encore été comblé et ce que signifie la situation dans la photo ci-dessous....

 
Comment savez-vous exactement quand ça va monter ?
 
Bee80:
Comment savez-vous exactement quand ça va monter ?
Buggahaa)) Je riais) Si tu es sûr, tu seras milliardaire.
 
Bee80:
Comment savez-vous quand exactement ça va monter ?
Étudiez l'astronomie... gagnez de l'expérience, une dizaine d'années s'écouleront et alors vous saurez très précisément...
 
Non, cela ne me suffit pas, j'aimerais être précis à la minute près et à la virgule près).
 
Bee80:
Non, cela ne me suffit pas, j'aimerais être précis à la minute près et à la virgule près).
Lire ci-dessus...
 
forte928:
Lire ci-dessus...
Forte, donnez à cet homme un CT qui fonctionne et quelques kilobucks de plus et il sera heureux)))).
 
rigc:
Forte, donnez à l'homme une CU de travail et quelques kilobucks de plus et il sera heureux)))).
Et puis quoi encore, donnez-lui juste l'argent.)
 
Ils viennent de dire aux infos que l'Espagne et quelqu'un d'autre ont demandé une aide financière, bordel !