FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 431

 
plaza:
Recommandation de trading :

Achat : 1.2330 Prise de profit : 1.2370 en cours
Achat : 1.2390 Prise de profit : 1.2430
Vente : 1.2240 Prise de profit : 1.2220

Vente : 1.2216 Prise de profit : 1.2190

J'ai marqué la direction pour vous...


s'arrangera, ne vous inquiétez pas)
 
tema077:

J'ai mes propres robots, pas un abri pour les dindes) peut-être à 2400 +, - 50 et ensuite descendre)

j'ai obtenu le lien vers le webinaire, alors regardez-le, moins il y a de merde sur les graphiques, plus vous traitez calmement et le calme vous donne la confiance suffisante que j'ai toujours raison, pas le marché, même si c'est un élan ... donc je supprime le bas pour le moment))))
 
plaza:
Recommandation de trading :

Achat : 1.2330 Prise de profit : 1.2370 en cours
Achat : 1.2390 Prise de profit : 1.2430
Vente : 1.2240 Prise de profit : 1.2220

Vente : 1.2216 Prise de profit : 1.2190

J'ai marqué la direction pour vous ici...


Ne me dis pas d'y aller ))))
 
emotraid:

Bien sûr, après que vous les ayez empruntés à tout le monde, ils sont maintenant votre post sur quatre - laissez-moi avoir l'outil, laissez-moi le faire)... J'ai obtenu le lien vers le webinaire et maintenant regardez, moins il y a de déchets sur les graphiques, plus vous traitez calmement et le calme donne naissance à une confiance audacieuse que j'ai toujours raison, pas le marché même si l'élan ... bien, en général, j'annule le bas pour le moment))

bien ennuyé.... Vous ne savez pas combien j'ai téléchargé de Yandex...
 
emotraid:

Plus vous tradez, plus vous êtes calme, plus vous avez confiance en vous... c'est toujours lui qui a raison, pas le marché même si vous êtes un orignal... bon, j'annule le bas pour le moment)))... j'ai un lien vers un webinaire).
La logique féminine est indéniable))))
 
emotraid:

ne me dites pas ce que je dois faire, j'y suis allé moi-même ;)))
pure psychologie féminine je fais tout bien par moi-même...et si l'élan c'est moi, c'est le plazi qui m'y a traîné...)))))
 
Comment va Dimka ? Tu ne sais pas ?
 
Ishim:
Comment va Dimka ? Tu ne sais pas ?

Dimka est dans l'ACUE)))))
 
tema077:

Dimka est dans l'ACUE)))))
Tu as drainé autant ? Pas moi. (((
 
plaza:
pure psychologie féminine - je fais tout bien moi-même... et si l'élan - c'est le plazick qui m'a amené là... )))))

Ne me dites pas ça, je me fous de tout le monde, je ne me suis fâché qu'une fois avec Articulus, mais c'était ma faute )))).