FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 320

 
attendons...
 
ALTrofim:
Je pense que le teneur de marché tire vers la résistance inférieure, les ours spéculatifs vont s'arrêter, les taureaux vont obtenir leur foin et entrer dans le marché (comme cela s'est produit plus d'une fois) et l'objectif du canal descendant 1.2000 - 1.9 va se réaliser.... Je n'arrive pas à comprendre ce qui aurait pu échouer à 1.207... pas alors l'objectif minimum est à 1.204

Un vide non exploité.
 
Les prévisions pour le troisième trimestre ont été envoyées par Sakhi.
Dossiers :
 
ALTrofim:
Je dirais que le teneur de marché va dans le sens d'une moindre résistance,

C'est une hérésie. Le tout-puissant Puppet dirigeait cette branche. Son nom était croisé avec une souris. Avec le nom de Puppet sur les cinq minutes, ils prévoyaient deux mois d'avance.

Qui est le teneur de marché? Une fiction de la jeunesse d'aujourd'hui. La poupée fera ses preuves. Amen.

 
Sta2066:

C'est une hérésie. Le tout-puissant Puppet dirigeait cette branche. Son nom était croisé avec une souris. Avec le nom de Puppet sur la prévision de cinq minutes deux mois à l'avance.

Qui est le teneur de marché? C'est une fiction de la jeunesse d'aujourd'hui. Puppet fera ses preuves.

Qu'est-ce qu'une poupée ? Je suis nouveau sur le forum, pouvez-vous me le dire ?

 
tolko:

marionnettiste))))
 
tolko:

ils tombent de quelque part.... pas de missions sur notre forum (la poupée est après votre dépôt )
 

comment peux-tu ne pas manger ce gros morceau ?

ils sont déjà tous à la baisse et ne croient qu'à la vente, nous devons tirer plus haut pour plaindre l'argent qui est en drawdown et procéder au déjeuner)).


 
OlegTs:

comment peux-tu ne pas manger ce gros morceau ?

ils sont déjà tous à la baisse et ne croient qu'à la vente, nous devons tirer plus haut pour plaindre l'argent qui est en drawdown et procéder au déjeuner)).


vous devez vendre à temps.
 
ALTrofim:
marionnettiste))))
comment comprenez-vous ?