FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 309

 
marker:
Dans le cas de l'euro maintenant acheter, dans le cas du blé et du maïs à partir de 1.000 vendre)
Je vois. C'est à dire couper, ugh, échanger sur le côté rouge ? :-) à leur divergence maximale par rapport au bleu ?
 

Mais le calcul des forces jusqu'à 1.1718 est wickley)

 
Roman.:
Je vois. C'est à dire, couper, ugh, échanger du côté des rouges ? :-) à leur divergence maximale par rapport aux bleus ?
Là, j'ai tracé des lignes verticales à ces endroits sur le blé, vous pouvez faire de même sur le juif, ou sur n'importe quoi d'autre, là où c'est plus prononcé - là et observez, cherchez à acheter ou à vendre).
 
marker:
Tu veux vraiment aller loin? Avez-vous seulement regardé les longs à 1.49 ?) Ils ne sont pas là, les opérateurs étaient sur le côté long avec environ 115 000 contrats et les non-commerciaux étaient sur le côté long avec 96 000 contrats. Nous savons ce qui s'est passé ensuite, en 8 jours ils ont arrêté 10 chiffres - les non-commerciaux "fixant la direction")). Je ne me soucie pas vraiment de savoir si c'est non commercial ou commercial, je cherche des divergences.

Je ne vais pas expliquer ce qui s'est passé à 1.18, vous pouvez le voir sur l'image).


Pour clarifier. Les opérateurs effectuent des transactions longues (blé, sucre, café, or, pétrole...) et donnent des couvertures, c'est-à-dire des positions de vente, sur les rapports.

Il faut vraiment surveiller la divergence, mais elle fait partie de la catégorie des traders non commerciaux. Pour eux, il n'y a pas de concept de biens, seul le fait de spéculer les intéresse. S'ils augmentent les shorts, le marché va baisser, s'ils les diminuent, comme le 17 juin, ils ne sont pas intéressés par le commerce. Plat en bref.

 
Serg51:


Pour clarifier. Les opérateurs négocient des positions longues (blé, sucre, café, or, pétrole...) et donnent des positions couvertes dans les rapports, c'est-à-dire à vendre.

Il faut vraiment surveiller la divergence, mais elle fait partie de la catégorie des traders non commerciaux. Pour eux, il n'y a pas de concept de biens, seul le fait de spéculer les intéresse. S'ils augmentent les shorts, le marché va baisser, s'ils les diminuent, comme le 17 juin, ils ne sont pas intéressés par le commerce. Plat en bref.

Je ne comprends pas bien (je n'en ai pas vraiment besoin, l'indicateur et ses différences me suffisent). Comment font-ils pour acheter et déclarer simultanément leurs ventes ? Quel est l'intérêt d'acheter et de vendre en même temps ?
 
marker:
Oui, c'est ça, sur le côté rouge) Là, sur le blé, j'ai délibérément dessiné des lignes verticales à ces endroits, sur l'euchre on peut faire la même chose, ou sur n'importe quoi, là où c'est plus prononcé - là et observez, cherchez l'achat ou la vente).
Je vois. Merci.
 
Serg51:


Clarification.

"Il faut effectivement regarder les divergences, mais dans la catégorie des traders non commerciaux.
Si nous ne regardons que les non-commerciaux, nous ne trouverons pas de divergences car nous ne regardons qu'eux, les deux catégories sont importantes pour déterminer les divergences, les non-commerciaux et les non-commerciaux).
 
marker:
Je ne comprends pas bien (je n'en ai pas vraiment besoin, l'indicateur et sa divergence me suffisent) comment ils achètent et déclarent simultanément des ventes ? Quel est l'intérêt d'acheter et de vendre en même temps ?
Ils vendent la marchandise, ils vendent la monnaie. La couverture des positions est une pratique courante. Ils peuvent ne pas vendre directement, mais utiliser des ordres en attente ou des options. Pour être plus clair, il s'agit d'une sorte de stop-loss. Si le marché des matières premières s'effondre, les pertes sont compensées par les gains sur le FOREX. C'est compris ?
 
marker:
J'ai tracé des lignes verticales à ces endroits sur le blé, vous pouvez faire de même sur l'euchre, ou sur n'importe quoi d'autre, là où c'est plus prononcé - là et observez, cherchez à acheter ou à vendre).

Il faut faire attention au blé là-bas. Il y a une sécheresse aux États-Unis. Voir la bande-annonce - aperçu du grain, téléchargé ici...

Sinon, les prix auraient dû baisser depuis longtemps - l'indice des opérateurs est petit !


 
Serg51:
Ils négocient des matières premières, ils vendent des devises. La couverture des positions est une pratique courante. Ils peuvent ne pas vendre directement, mais plutôt placer des ordres en attente ou des options. Pour être plus clair, il s'agit d'une sorte de stop-loss. Si le marché des matières premières s'effondre, les pertes sont compensées par les gains sur le FOREX. C'est compris ?

Le deuxième groupe comprend les positions des hedgers. Ils sont également connus sous le nom d'opérateurs ou de négociants commerciaux.

Il est important de noter que nous ne parlons pas ici de verrouillage. Par exemple, les traders peuvent détenir des positions opposées pour la même matière première dans des contrats à terme pour différents mois de livraison ou avoir des positions opposées pour la même matière première dans des contrats à terme et des options. Le rapport, qui comprend des positions d'options, tient compte de ces situations. - Les rapports en tiennent compte et indiquent la position nette de tel ou tel groupe d'opérateurs.