FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 305

 
Et vers le haut ?
 
Et si c'est le cas, de combien de points habituellement ?
 
Programmer la réalité ! !!))) GEP jusqu'à 1.2230+- 5p))
 
Bee80:
Et si c'est le cas, de combien de points habituellement ?

l'expérience de 15 ans montre un mouvement régulier dans la direction opposée...

(mais ce n'est même pas un circuit de course...:-))

 
Bonne chance et profits, tout le monde. C'est l'heure de se coucher. BONNE NUIT LES TRADERS ! !! :)))
 
somby:
Programmer la réalité ! !!))) GEP jusqu'à 1.2230+- 5p))
Pourquoi si modeste ? Allons à 1.35275 ? :)
 
nexter:
Pourquoi si modeste ? Que diriez-vous de 1,35275 ? :)
Choisissons quelque chose au milieu, car j'ai acheté beaucoup sur mon dépo intraday d'entraînement à toute vitesse, à tel point que j'ai failli sortir sur marge et clôturer dans la zone rouge.
 
yardex:
Choisissons quelque chose entre les deux, car j'ai acheté beaucoup sur mon dépôt intraday d'entraînement à plein régime, si bien que j'ai failli sortir sur la marge et clôturer dans la zone rouge.

Et par avatar, vous aimez contempler. (Pourquoi jeter des détritus sur le fil, vous devriez le lire ... et faire exactement le contraire) )

À l'entraînement, vous devez recevoir les mêmes claques que dans la vie, un peu plus faibles.

Sinon, les avions tomberont des travailleurs "malheureux".

Choisissez quelque chose entre vous deux !

 
costy_:

Et par avatar, vous aimez contempler. (Pourquoi jeter des détritus sur le fil, vous devriez le lire ... et faire exactement le contraire) )

À l'entraînement, vous devez recevoir les mêmes claques que dans la vie, un peu plus faibles.

Sinon, les avions tomberont des travailleurs "malheureux".

Choisissez quelque chose entre les deux !

Oui, j'adore contempler, assis et regardant l'euro s'effondrer, alors que quelqu'un s'affairait à acheter de l'or.
Ça ne marche pas comme ça ! Si le dollar monte, l'or descend. C'est généralement ce que font les initiés, qui sont convaincus que le marché va s'ouvrir. Me voilà aussi, 1 minute avant la clôture, j'ai acheté de l'or sur un compte d'investissement, sauf un gros lot d'euros sur un compte intraday. Pour moi, l'or est meilleur que tous les indicateurs !

Comment puis-je choisir quelque chose entre moi, c'est une blague sur ma blague ? )) Je n'ai rien à voir avec la chute d'avions, mais je veux trouver un investisseur pour monter une entreprise touristique en Turquie ! Mais personne ne veut le faire, pas même Vasya Fedorov, c'est alors que tout le monde perdra son argent sur le forex, alors ils seront désolés, et les touristes russes n'auront pas de services de qualité ! ))

 

merci pour cette chose))))