FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 507

 
Oui, il n'y a rien à ajouter. Je pense que nous pouvons encore monter en un rien de temps.
 
rigc:
il gagne un plus un maintenant, pas de dé))))
Tu sais pourquoi je me dispute avec lui - ennuyé, et lui ? - il est jaloux (et ces volumes sont boiteux - 4 fois sur 10)
 
strangerr:

Il n'y a que vous qui êtes là pour emmerder tout le monde avec vos lignes sur les démos, et vos ventes au cul, seul un crétin peut vendre maintenant, vous n'aurez pas le droit de les fermer plus tard, vous remplirez le box pendant que tout le monde en a marre de ce connard de "yobchat", il ne peut pas augmenter son compte, et apprend aux autres ici comment vivre.

Pourquoi être si dur ? Vous pouvez vous disputer pacifiquement...
 
Ishim:
Tu sais pourquoi je me dispute avec lui - je m'ennuie et lui ? - Il est jaloux (et ces volumes craignent, ça marchera 4 fois sur 10).
non... c'est hilarant de vous voir vous chamailler)))) tout le monde n'est pas au courant de votre... hmmm... et moi je le prends pour argent comptant et nous nous chamaillons aussi...
 
strangerr:

Il n'y a que toi ici qui embrouille l'esprit avec tes lignes sur les démos à tout le monde, et tes ventes au cul, seul un crétin et peut vendre maintenant, tu ne les feras jamais fermer, poplnit stall alors que tout le monde en a marre de ce trou du cul "yobchat", il ne peut pas lever un putain de compte, et d'autres ici enseignent la vie.
A qui j'enseigne ? Ils ne me laisseront pas faire ! - Je vous montrerai les ventes plus tard (si vous êtes intéressés). - Puis les contrats et tout le reste . (et depuis quand 50-70 pips sont-ils devenus un dumping ?)
 
strangerr:

Tu es le seul à baratiner tout le monde avec tes répliques sur les démos, et tes ventes te montent au cul, seul un crétin peut vendre maintenant, tu ne pourras jamais les fermer plus tard, tu rempliras un box alors que tout le monde en a marre de ce connard de "yobchat", il ne peut pas augmenter son compte, et apprend aux autres ici comment vivre.
Ne soyez pas nerveux, il y a beaucoup de gens qui regardent ce forum, écrivez vos pensées et elles seront perçues par ceux qui en ont besoin.
 
rigc:
non... c'est drôle de vous voir vous chamailler)))) tout le monde n'est pas au courant de votre... hmmm... et je le prends pour argent comptant et j'aboie...


laissez-les continuer =) pendant que nous échangeons =)

 
Myth63:


laissez-les continuer =) pendant que nous marchandons =)

ce n'est pas un concours de pisse)))) pointez le doigt dans la bonne direction, ne faites pas le malin))))
 
(msk 15-30) et déjà 17.00
 
lactone:
Ne soyez pas nerveux, il y a beaucoup de gens qui regardent ce forum, écrivez vos pensées et elles seront perçues par ceux qui en ont besoin.

+1, Strange est un homme adéquat, mais maintenant la barbe est un exemple de suintement sénile))))

je le respecte pour avoir admis honnêtement sa pile d'orignaux)))) nous sommes tous humains))))