FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 471

 
funny59:
Le volume semble augmenter maintenant ...
tout le monde dort, quel est le volume ?
 
OlegTs:
dormir tous, quel est le volume ?
Et les Asiatiques...
 
Oh, cette semaine, il y a beaucoup de bonnes nouvelles. Nous allons nous accrocher décemment.
 

pendant que le Plaza dort)

Recommandations de trading :

Achat : 1.2330 Prise de bénéfice : 1.2370
Achat : 1.2390 Prise de bénéfice : 1.2430
Vente : 1.2240 Prise de bénéfice : 1.2220
Vente : 1.2216 Prise de bénéfice : 1.2190

 
funny59:
Le volume semble augmenter maintenant ...

mot glamour pour le volume. faites attention à ce que vous dites.
 
IDLER:

C'est un mot glamour pour le volume. Attention à la façon dont vous devenez intelligent.
OK, je vais me taire... :)
 
yardex:
Il est encore temps d'y réfléchir ;)) Ouais non, je vais mettre un frein mental, laisser faire.
Oh oui, c'est mon truc, placer mentalement et retirer mentalement )))). vendu 2291, achat limite 1.2260
 
Vizard:

)))
tout a déjà été expliqué ))))
 
Oui, c'est vrai, s'il atteint 1.2310, un court-circuit de plus ;)) En général, je n'ai jamais fixé d'arrêts dans MT, je ne sais même pas comment faire et je ne veux pas apprendre. On dit que les professionnels s'arrêtent à au moins 100 points, à une telle distance il n'y a aucun sens à le faire. Bien sûr, si vous ne laissez pas votre ordinateur.
 
yardex:
Oui, c'est vrai, s'il atteint 1,2310, un court-circuit de plus ;)) En général, je n'ai jamais fixé d'arrêts dans MT, je ne sais même pas comment faire et je ne veux pas apprendre. On dit que les professionnels s'arrêtent à au moins 100 points, mais cela n'a pas de sens de le faire à une telle distance.
Les arrêts doivent être fixés si vous devinez où le taux va aller. Si vous ne devinez pas, vous subissez une perte. Kukl, je pense, travaille sans arrêts...)))