FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 468

 
strangerr:
Je vais bien, les bougies sur D sont en train de dessiner, de travailler, fatiguées de tomber patsstol))).
Vous n'utilisez pas encore les fuseaux horaires par hasard ?
 
forte928:
Vous n'utilisez pas encore les fuseaux horaires par hasard ?

J'utilise 2-3 indicateurs de tendance, un indicateur de volume, un nadtor et parfois un fibo. Rien d'autre.
 
Serg51:

Euro GEP 3.1 pips vers le sud. C'est logique))))


15pts de plus.
 
strangerr:

adieu à l'europe - adieu à tous.
 
strangerr:

Vous n'avez pas besoin de ces coins, oubliez-les, il n'y a rien à faire.

J'avais l'habitude de jouer avec Ganzilla, en entrant les dates de naissance (la mienne, celle de ma famille). Ces angles montraient toujours avec précision les années de changements importants dans la vie - déménagement, début/fin des études, mariage, naissance d'un enfant, divorce, etc. Grand-père Gunn était en réalité un shaman))))
 
Kitsan:

J'avais l'habitude de jouer avec Ganzilla, en entrant les dates de naissance (la mienne, celle de ma famille). Ces angles ont toujours indiqué avec précision les années de changements de vie importants - déménagement, début/fin des études, mariage, naissance d'un enfant, divorce, etc. Grand-père Gunn était en réalité un shaman))))
Il est théoriquement possible d'"interroger" le grand-père)))) Ce n'est pas comme si l'âme mourait. J'ai vu comment les vivants sont "injectés" à distance ;)))
 
hourra pour le 2355
 
Kitsan:

J'avais l'habitude de jouer avec Ganzilla, en entrant les dates de naissance (la mienne, celle de ma famille). Ces angles montraient toujours avec précision les années de changements importants dans la vie - déménagement, début/fin des études, mariage, naissance d'un enfant, divorce, etc. Grand-père Gunn était vraiment un shaman. ))))
Il se passe toujours quelque chose dans la vie et on peut trouver un événement dans chaque date. C'est un ajustement purement historique).
 
marker:
Il se passe toujours quelque chose dans la vie et vous pouvez trouver un événement à n'importe quelle date. C'est un ajustement purement historique).

Il peut y avoir des coïncidences, mais elles me semblaient trop précises. Ce qui m'a intrigué, c'est que ce sont les années importantes, celles qui changent la vie, qui se retrouvent dans les coins. Tout cela est intéressant mais pas compréhensible)).