FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 393

 
Reshetov:
Si les pindos veulent faire tomber l'or en dessous de 1600, les appâteurs vont en baver.
Retour à 1,21, oublie ça, où va l'or.
 
margaret:
Une seconde, mon bon monsieur ! Où la FA n'a pas fonctionné ? De quoi parlez-vous ? Lors du discours de Draghi, il a explosé !
J'attends cette montée depuis samedi. Je pense donc qu'ils ont adapté le temps de montée à la performance ! (il ne dira pas : "J'ai fait ma valise et je vais émigrer au Mexique"). Salut !
 
margaret:
Une seconde, mon bon monsieur ! Où la FA n'a pas fonctionné ? De quoi parlez-vous ? Lors du discours de Draghi, il a explosé !
Je ne vais pas polémiquer, je me moque de savoir à quelle représentation elle s'est déclenchée, ce n'était qu'une préparation, et le camarade a été utilisé pour rendre tout logique, je pense que dans d'autres circonstances, à la même représentation, rien ne serait arrivé. Mais c'est mon opinion personnelle.
 
margaret:

Une seconde, mon bon monsieur ! Où la FA n'a pas fonctionné ? De quoi parlez-vous ? Lors du discours de Draghi, il a explosé !

Ensuite, n'oubliez pas le timing des nouvelles, ils vont mâcher cette information, la réviser et qui sait ce qui se passera demain, une mise à jour à la baisse n'est pas à exclure.... Et une importante en plus...


Le dernier commentaire de Draghi

La Banque centrale européenne(BCE) fera tout ce qui est nécessaire pour préserver la zone euro et la monnaie européenne, a déclaré le chef du régulateur, Mario Draghi.

"Dans le cadre de son mandat, la BCE est prête à faire tout ce qu'il faut pour préserver l'euro. Et ce sera suffisant. L'euro est indestructible", a déclaré M. Draghi.

Selon lui, l'économie de l'union monétaire est beaucoup plus stable et robuste qu'on ne le croit généralement. Il a déclaré que des progrès avaient été réalisés sur de nombreuses questions au cours des six derniers mois, et il considère que les résultats du dernier sommet de l'UE sont particulièrement productifs.

M. Draghi a également déclaré que la lutte contre les rendements élevés de la dette des pays de la zone euro est une compétence directe de la BCE, car c'est ce qui empêche le fonctionnement normal de la zone de la monnaie unique.

Dans ce contexte, la monnaie européenne a gagné 1,3 % par rapport au dollar américain pour atteindre 1,23, rebondissant après avoir atteint son plus bas niveau depuis deux ans. Contre le yen, l'euro a gagné 1,317% à 96,17.

 
Pas de Bernanke aujourd'hui... Et dans sept minutes, le secrétaire au Trésor, M. Geithner (ou Quelqu'un a dit Geithner), montera sur scène.
 
strangerr:

Ne te sens pas mal, frère Ishim, tu t'en sortiras d'une manière ou d'une autre. Peut-être aller à 2150-60 et couvrir les ventes.
Nous n'irons pas là, la vente se fait à 1.2302.
 
Ishim:
j'ai cette croissance en attente depuis samedi. donc je pense qu'ils ont ajusté le temps de croissance à la performance ! (il ne va pas dire - j'ai fait une valise pour émigrer au mexique )))). Salut !
Bonjour ! La croissance aurait dû être là - elle était claire la semaine dernière... Surtout quand Romanov a dit que nous devions seulement vendre, il a été immédiatement clair que nous devions acheter. Les commentaires de Draghi ne sont pas suffisants pour une bonne croissance... nous avons besoin de plus de preuves que l'Europe va bien + les américains doivent montrer demain que leur PIB ne s'effondre pas....
 
margaret:
Surtout quand Romanov a dit que nous devions seulement vendre, il a été immédiatement clair que nous devions acheter.
Ce cinq. en plein dans le mille :))))
 
margaret:
Bonjour ! La croissance était censée être là - c'était clair la semaine dernière... Surtout quand Romanov a dit que nous devions seulement vendre, il a été immédiatement clair que nous devions acheter. Ce que Draghi a dit n'est pas suffisant pour une bonne croissance, nous avons besoin d'autres faits montrant que tout va bien en Europe. Les Américains doivent montrer demain que leur PIB ne baisse pas.
 

Le prix essaie vraiment de pousser !