FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 376

 
wo, hee https://www.youtube.com/watch?v=ueYyNHIngN0&feature=player_embedded
 
strangerr:

.... Regardez moins les forums, puis l'échange se fera par le haut)))

J'ai essayé de visiter ce site depuis si longtemps)))) je regarde le graphique, je négocie et je fais des bénéfices, mais quand je viens ici, je commence à lire et un ver de doute commence à me ronger.....
 

pas la mienne :

Cette croissance a trop peu de soutien fondamental. Pour une hausse plus soutenue de l'euro, il serait bon de lancer le MES, de donner beaucoup d'argent à l'Espagne et à l'Italie, de se mettre enfin d'accord sur tous les termes d'une union bancaire et d'ouvrir de nouveaux dépôts d'or dans la banlieue de Madrid et de commencer à pomper du pétrole dans la banlieue de Rome. Vous pourriez aussi envoyer des raiders au Vatican, mais l'option du pétrole me semble plus fiable.

Mais j'ai aimé l'objectivité)))

 

Le président de Goldman Sachs Asset Management, Jim O'Neill, a un point de vue qui met en garde les partisans de l'euro. Il estime que la baisse de l'euro au cours des dernières semaines a amené la monnaie unique à un juste niveau de 1,20 $, ce qui pourrait tempérer les perspectives d'une baisse significative de la monnaie dans les prochaines semaines. "Je ne suis pas sûr que l'euro descende rapidement sous le niveau de 1,20 dollar", a-t-il déclaré dans une interview. - "Personnellement, je pense que le changement de taux concernera davantage une hausse de l'euro qu'une baisse. Je pense que la paire s'échangera dans une fourchette de 1,19 à 1,25 USD dans les semaines à venir."


Selon les analystes de Wells Fargo, l'euro se redressera modérément au cours du second semestre de cette année. Mercredi, le sentiment du marché s'est légèrement amélioré, les marchés étant ajustés au risque, suite aux commentaires positifs du représentant de la BCE , M. Novotny, sur une licence bancaire pour les fonds de sauvetage européens. "Avec les taux américains et européens qui convergent déjà (les taux interbancaires européens à trois mois sont passés sous les taux américains pour la première fois depuis janvier 2008), nous pensons que les mouvements de l'euro à court terme dépendront largement de la capacité des autorités européennes à renverser la détérioration du sentiment du marché. Et bien que des risques importants subsistent, nous voyons toujours une possibilité d'apaisement des tensions sur le marché obligataire en Europe et prévoyons une reprise modérée de l'euro au second semestre 2012", ont écrit les analystes de Wells Fargo.

 
rigc:
Je viens ici depuis des années))) Je regarde le graphique, je négocie et je fais des bénéfices, mais quand je viens ici, je lis des articles sur le sujet et un ver du doute commence à me ronger.....


VOILÀ :)

Peut-être que tu devrais sortir un peu de conneries ?

 
Evgen157:


C'EST ICI :)

Peut-être que vous devriez mettre un peu de PAIN ? ??

C'est la même chose ! Entrez dans le studio ! !!
 

BREAD ou pas ? ??

J'AIME LES CRITIQUES.

PRÉDICTIONS AUSSI :)

 
tema077:
wow, heh https://www.youtube.com/watch?v=ueYyNHIngN0&feature=player_embedded


Pas assez d'élan pour vous ici ? )))

J'ai acheté une Eura à 21410 avec un 44... je vais acheter un élan pour 21200 et aller faire du kebab dans les montagnes ))))

 
emotraid:


Les élans ne sont pas suffisants pour vous ici ? )))

J'ai acheté une Eura à 21410 avec un 44... Je vais prendre un élan pour 21200 et faire un barbecue dans les montagnes).

plus de légumes verts et de vin rouge seraient bienvenus))))
 
OlegTs:
plus de légumes verts et de vin rouge seraient bienvenus))))


L'essentiel est de s'échapper à temps, je n'aime pas les orgies d'ivrognes)))).

On m'a dit la vérité, la Nouvelle-Zélande bouge un peu plus tôt que l'UE... ce sera une dinde pour le moment ))))