FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 185

 
forte928:
Sur la M5 votre niveau est bas sur la M15 pas encore...
pas de
 
Ishim:
pas de
Voilà le M15 qui monte.
 
forte928:
Voici le M15 qui monte...
J'ai mis un hold sur 1.2172
 
forte928:
Je vois maintenant le renversement dans quelques barres... il reste à tout mettre dans un système - il s'avère que ce que j'ai fait est meilleur - jusqu'à présent, je ne vois rien d'autre qui me permette d'identifier avec précision le point de renversement - je dois faire un indicateur multi-monnaies, alors il serait plus facile de naviguer...
Un peu d'observation, un peu d'inertie (+10 pips quand même) - (à ne pas confondre avec l'annulation et un nouveau mouvement de 126 pips).
 
Ishim:
un peu d'observation, un peu d'inertie (sera toujours + -10 pips) - (à ne pas confondre avec l'annulation et un nouveau mouvement de 126 pips)
A propos des +/-10 pips, je suis tout à fait d'accord.
 
Nous travaillerons à partir de la borne inférieure de la Bollinger et irons jusqu'à la borne opposée sur m15...c'est au moins 60 pips....
 
Ishim:
en attente 1,2172
reprogrammé 1.2153
 
après que Draghi ait oublié ?
 
Tout est réglé, ou la cupidité sera la perte de l'ennemi. En attendant les Américains !
 
bomzh-nn:
après que Draghi ait oublié ?
Qu'est-ce qu'il a à dire ? Bla, bla, bla... la main sur le pouls... bla, bla, bla... on le surveille de près... blah, blah, blah, blah... tout est sous contrôle