FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 363

 
1.2165 est un niveau très fort avec deux lignes de Fibonacci, si nous le vendons nous monterons (nous l'avons déjà essayé deux fois, habituellement il est vendu après la troisième fois), mais maintenant nous attendons le plan Camarade Zhukoff))).
 
Ishim:




C'est le genre de bêtises que n'importe quel imbécile peut poster et qui aident vraiment les nouveaux venus dont vous vous inquiétez tant.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un match de pisse, alors je vous le dis tout de suite - vous ne pouvez même pas essayer avec moi, au moins parce que je n'ai pas de danglers).

 
strangerr:


Tout ce que vous voulez, c'est un match de pisse, alors je vous le dis tout de suite, n'essayez même pas avec moi, ne serait-ce que parce que je n'ai pas de match de pisse).

et quand nous étions à 1,26, vous avez dit que nous allions vers le nord. Ou vous ne l'avez pas acheté vous-même ? :)
 
Vlad72:

L'or s'approche de la frontière du canal, mettez un warrant et l'UE en même temps.

♪ the eu... ♪)

et le dollar aussi :

Option de conception - monnaie mondiale unique - billet de 100 dollars US et billet de 100 euros en même temps


 
nexter:
et quand nous étions à 1,26, il a dit que nous allions vers le nord. Ou vous ne l'avez pas acheté vous-même ? :)

Secondé ! Les chiffres étaient "de commencer avec 1.3030... Je l'ai acheté moi-même...
 
virus-76:

Secondé ! Les chiffres étaient "de commencer avec 1.3030... Je l'ai acheté moi-même...
Le signal était en place (personne n'a annulé les arrêts).
 
strangerr:


C'est le genre de bêtises que n'importe quel imbécile peut poster et qui aident vraiment les nouveaux venus dont vous vous inquiétez tant.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un match de pisse, alors je vous le dis tout de suite - vous ne pouvez même pas essayer avec moi, au moins parce que je n'ai pas de danglers).

Vous avez un dépôt de 20 000 $ ?
 
margaret, laisse-les prendre la hryvnia pour eux déjà.
 
Bee80:
Vous avez un dépôt de 20 000 $ ?
.... Tu as fait peur à grand-père ! (tous curieux)
 
Ishim:
le signal était levé (personne n'a annulé les arrêts)

Ouais, et puis vers 1.24, quand il est réapparu, quelqu'un a fait le commentaire que Strange est délicat - il va rester là jusqu'à la dernière minute, et puis il va se retourner et prendre un bénéfice. Il a indiqué qu'il ne faisait pas ce genre de choses.

Il y a donc soit une perte, soit un bouchon à deux ou trois chiffres, soit un chiffre d'affaires.

Bien sûr, tout le monde fait des erreurs. Mais ceux qui comprennent cela - font des prévisions dans deux directions au lieu de s'obstiner dans une seule, et ensuite font comme si rien ne s'était passé.