FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 121

 

J'ai perdu deux petits dépôts le jeudi et le vendredi pour un total de 1200. L'essentiel est de ne pas vider le gros, donc j'ouvre des marchés dessus une ou deux fois par mois. Je vais redéposer le micro depo et encore une fois tout est prêt à être déversé.

Est-ce qu'il va reculer la semaine prochaine à 300-400 points ? C'est ma question, mais je peux risquer quelques points à partir des niveaux actuels.

 
chikochiko:

1.. . ...Je vais reconstituer le dépôt encore et encore tout est prêt à être déversé .

2) Y aura-t-il un repli de 300-400 pips la semaine prochaine, c'est ce qui m'intéresse maintenant, j'en doute, mais je vais quand même risquer quelques barres à partir des niveaux actuels.

1. :-) Seulement je dois réapprovisionner les dépas, mais pas lemicro... :-)

2. A en juger par la base - un rollback n'est pas exclu, mais 300-400 pips - difficilement de tant...

Les annonces de mises en page sur les gains que je vais bientôt (notamment, dès que l'optimisation des chouettes sera terminée... :-)) seront mises en page dans une branche "Rural".

 
Je pense que nous sommes en train de toucher le fond à 100 pips maximum et knebu ..... qu'en pensez-vous ? ??????
 
Roman.:

1. C'est notre façon de faire ! :-) Seulement je dois réapprovisionner les dépas, mais pas lemicro... :-)

2. A en juger par la base - un rollback n'est pas exclu, mais 300-400 pips - difficilement de tant...

Les annonces de mises en page sur les gains que je vais bientôt (notamment, dès que l'optimisation des chouettes sera terminée... :-)) seront mises en page dans une branche "Rural".


Mais le marché des changes avec ses indicateurs, ses chandeliers, ses points de douleur, ses fibonacci et autres trucs de Bollinger a été inventé par des spéculateurs pas très malins afin de calmer leur propre psyché malade en espérant anticiper le mouvement des prix et quand ils touchent le take profit plusieurs fois, ils se considèrent comme des génies. Conclusion - Je ne comprends pas pourquoi je le fais. Mais mon argent augmente lentement. Le paradoxe
 
Viktor.:
Je pense que nous allons être au plus bas des 100 pips et knebu ..... qu'en pensez-vous ? ? ??????

Quoi - tu veux juste que quelqu'un verse une bénédiction sur ton âme... :-)

Liew :

WILLCO des opérateurs - coincé entre la marque 80-100. - voir le troisième indica en partant du haut.

Le momentum est en train de balancer une divergence.

Bientôt - vers le nord !


 

Il y aura une petite correction, mais nous descendrons quand même.

Je pense aussi que si l'écart descend, et qu'après cela nous rampons vers le haut, il s'agira d'une correction.

Nous verrons lundi, mais en attendant, nous ne faisons que deviner.

 
Y a-t-il des samits ou des positifs à venir ce week-end ? ))))
 
Viktor.:
Il n'y aura pas de samits ou de positifs ce week-end, n'est-ce pas ? ))))

Les gens normaux le week-end - se reposer ! :-)

Toutes les nouvelles sont sorties... :-) Il ne reste plus que les critiques... Les pell-rolls ont été échangés le vendredi.



 
marker:
Eh bien, personne n'a annulé MM, c'est une position à moyen et long terme, il y en a d'autres) Je continue, merci pour la permission M. omniscient sur COT - boogaoga).

Je dois mettre des stops et ne pas parler de mes positions ici car, comme l'a dit Emo, tout le monde est toujours en profit ici et ils n'ont pas de pertes.
 
strangerr:
...здесь все в профите всегда и лосей у них нет, так как это неприлично.

Magnifique... :-)

De moi-même à :

"Tout le monde fait toujours des bénéfices et ils n'ont pas de perdants..." car ils travaillent "sur le tas", ugh pas d'arrêts .... :-)


Tout le monde fait toujours des bénéfices et n'a pas de pertes.


Ils sont toujours bénéficiaires et n'ont pas de pertes.



>