FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 119

 
Viktor.:
Combien avez-vous perdu avant de commencer à gagner régulièrement de l'argent ?


Lisez le forum sur le fonds russe - les gars là-bas versent beaucoup d'argent à gauche et à droite... :-)

+ La chasse à Herczyk - toutes les éditions en intégralité... :-)

 
Roman.:

Il pleut toujours... :-)
au moins je ne suis pas le seul au monde à ne pas être seul)))) je plaisante bien sûr.
 
Non je suis toujours un aptemiste jusqu'à la fin, 100 à 200 pips en hausse lundi je vois, Comme Zhirik a dit un papier vert sale !!!!.
 
Viktor.:
Au moins, je ne suis pas le seul au monde)))) Je plaisante, bien sûr.

:-) Regardez les liens - il y a des infos sur qui/quoi ils versent... avant... :-) seules certaines personnes(Drainage à zéro) ont ce "avant", pour commencer à gagner de l'argent, mais il ne vient jamais....
 
Roman.:

:-) Regardez les liens - il y a des informations sur qui/quoi ils versent... avant... :-) seulement quelqu'un(Drain à Zéro) a ce "avant", pour commencer à gagner, ne vient jamais ...
Je regarde, mais les pertes des autres ne sont pas une consolation pour moi, où puis-je trouver des preuves de ma stratégie, pour bien dormir jusqu'à lundi ?
 
Viktor.:
je regarde, mais je ne peux pas être réconforté par les pertes des autres, où puis-je trouver des preuves de ma stratégie pour que je puisse dormir jusqu'au lundi ?


Regardez la revue du marché, y compris les Eurobucks, ça peut se calmer... :-)

Votre stratégie (votre GRAAL NE TOMBE PAS ! !! ) - n'est connue que de vous... :-)

 
snail09_1:
Hé, petit malin, couvre-toi ! Tu es dehors, alors assieds-toi et branle-toi, n'attaque pas les gens ! Je vais te tuer, putain.
Tove Jansson est apparentée à ces personnes.
 
Je l'ai trouvé (Une fois que vous avez passé le niveau 1,2500 vous pouvez chercher des achats.) Je ne sais pas qui l'a dit, mais j'espère qu'une personne intelligente l'a dit ))))))).
 
Roman.:


Jetez un coup d'oeil à l' aperçu du marché, y compris les Eurobucks - ça pourrait se calmer... :-)

Votre stratégie (votre GRAAL NE TOMBE PAS ! !!) - n'est connue que de vous... :-)

Roman, arrête d'embêter le nouveau venu ! Vous feriez mieux de lui dire que vous n'avez pas encore attrapé l'oiseau de la fortune ;)
 
Viktor.:
Combien avez-vous drainé avant de commencer à gagner un revenu régulier ?
Il ne gagne pas d'argent sur le front, il travaille pour son oncle. Il perd de l'argent sur le forex.