FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 117

 

6 juillet. /Dow Jones/. Les traders ont l'intention de rouvrir des positions courtes sur l'euro, déclare un trader d'une grande banque d'investissement à New York. Selon lui, certains participants au marché ont fermé des positions courtes sur l'euro après le sommet de l'UE, mais ils ont maintenant l'intention de rouvrir des positions courtes, surtout après que la Banque centrale européenne ait réduit ses taux d'intérêt jeudi. Les investisseurs ont tendance à vendre l'euro lorsqu'il monte, bien que les flux commerciaux soient faibles, ajoute-t-il. L'euro est tombé à un nouveau plus bas de séance de 1,2260 $, en baisse de plus de 1 % par rapport au niveau de clôture de jeudi. Cela indique un ton négatif sur le marché. Pendant ce temps, les indices boursiers américains ont également enregistré de nouvelles baisses.

Dow Jones Newswires, PRIME

 

L'euro a cassé les tendances (ainsi que le BCE) sur la D1 vers 1,17.

L'indice atteint le niveau correctif de 85,65

 
21april:

6 juillet. /Dow Jones/. Les traders ont l'intention de rouvrir des positions courtes sur l'euro, déclare un trader d'une grande banque d'investissement à New York. Selon lui, certains participants au marché ont fermé des positions courtes sur l'euro après le sommet de l'UE, mais ils ont maintenant l'intention d'ouvrir à nouveau des positions courtes, en particulier après la réduction des taux d'intérêt de la Banque centrale européenne jeudi. Les investisseurs ont tendance à vendre l'euro lorsqu'il monte, bien que les flux commerciaux soient faibles, ajoute-t-il. L'euro est tombé à un nouveau plus bas de séance de 1,2260 $, en baisse de plus de 1 % par rapport au niveau de clôture de jeudi. Cela indique un ton négatif sur le marché. Pendant ce temps, les indices boursiers américains ont également enregistré de nouvelles baisses.

Dow Jones Newswires, PRIME


Il est temps de monter ?))
 
Leles:

il est temps de monter ?))

Heh... en fait, les personnes de petite taille ont toujours été en bas ))))
 
Sdimm:

Huh... en fait les shorties ont toujours été en bas ))))

de quoi parlez-vous ?
 
Leles:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Des positions courtes, bien sûr.
 
Baxochief a été vendu.
 
Index du réservoir, arrêt à 84.38, jetez un coup d'oeil.
 
fqbj:

Nous sommes sur le point d'entamer une forte descente de l'UE

wow, tu es une beauté... :-)))

comment avez-vous deviné... ? :-))

(après avoir perdu un de mes dépôts de cent mille, j'ai réalisé que vous aviez raison...) J'y croyais vraiment avec révérence, jusqu'au dernier... :-))

 
zoritch:

wow, tu es une beauté... :-)))

comment avez-vous deviné... ? :-))

(après avoir perdu un de mes dépôts de cent mille, j'ai réalisé que vous aviez raison...) J'y croyais vraiment avec révérence, jusqu'au dernier... :-))

Quand l'un dit "haut" et l'autre "bas" .... l'un d'entre eux aura raison