apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 415

 
Ivan_Invanov:
A-t-il déjà fait l'objet d'une démo ?

Non. Je n'utilise pas de démo, je parie généralement sur le cent réel après test. Mais je n'ai pas encore parié, car je continue à travailler à l'amélioration des indicateurs de qualité.

 

Comme prévu, pour augmenter le nombre de transactions et de profits, j'ai ajouté des signaux supplémentaires pour différentes stratégies. Et voilà ce qui en est ressorti. Test à partir du 01.01.2017 sur l'euro.

Comme vous pouvez le constater, le nombre de transactions et les bénéfices ont plus que doublé. L'objectif prévu est atteint, il est possible de le mettre à l'essai sur cent real à partir de lundi. Le conseiller expert prévoit une fixation des pertes à un niveau de drawdown de 28%.

 
khorosh:

Comme prévu, pour augmenter le nombre de transactions et de profits, j'ai ajouté des signaux supplémentaires pour différentes stratégies. Et voilà ce qui en est ressorti. Test à partir du 01.01.2017 sur l'euro.

Comme vous pouvez le constater, le nombre de transactions et les bénéfices ont plus que doublé. L'objectif prévu est atteint, il est possible de le mettre à l'essai sur cent real à partir de lundi. Le conseiller expert permet de fixer les pertes à 28%.


,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Félicitations ! !! Comme toujours, vous avez de grandes valeurs en termes de rentabilité et d'espérance mathématique ! !! :-)

 
khorosh:

Le conseiller expert prévoit la prise de perte à un niveau de drawdown de 28%.

Ce type de drawdown serait presque immédiatement disponible pour n'importe quel martinet s'il est calculé correctement. Mais si nous le calculons comme une différence par rapport à l'équité maximale du papier, eh bien, une douce auto-illusion n'est pas interdite.

Ajusté sur la période donnée à l'impossible. Exécutez un peu plus tôt maintenant, avec les mêmes paramètres, par exemple à partir de mai 2014, et le château de cartes s'écroulera.

Ce qui est intéressant, c'est que même avec un résultat favorable, en supposant qu'il soit théorique, vous gagneriez 780 $ au cours de ces 3,5 années). Bien sûr, c'est une chimère, je pense que vous brûleriez plus d'électricité pendant ce temps. C'est comme ça qu'ils sont, les pauvres ouistitis...
 
Roman Shiredchenko:

Frères - villageois, je me demande comment il est possible, c'est-à-dire de martiniser avec un flip, sans parler de la moyenne, comme dans les Alpes avec 300 Baki PAMM, quel est le canal possible pour le trading là-bas ? J'avais l'habitude de regarder ici - je n'avais pas de fleur de pierre qui sortait.

Mais j'en ai besoin. :-)

Je vais poster des photos pour l'exemple....

Question comment faire la moyenne avec 300 et martini perevorotnym ? S'il vous plaît ne pas envoyer pour martini - Je utilise.

ici par exemple le riz - peu importe avec lequel il a commencé oui - il y a juste une image intéressante - comment dessiner avec 300 bakinis - bien, avec cinq cents ...

POUR UNE TOILE AUSSI NE PAS ENVOYER - PÂTE SAM POUR PEINDRE MAGNIFIQUEMENT SAVOIR COMMENT.

PPSY pour les modérateurs extraordinairement doués - ceci n'est PAS de la publicité, mais de l'intérêt direct ! !!!!!!!!!!!!.

C'EST JUSTE UNE PHOTO - NE DEMANDEZ PAS UN SOUS-SOL ET TOUT LE RESTE - JE NE SAIS PAS D'OÙ ÇA VIENT.


Roma, où est le suivi de la ligue, vous avez promis
 
Актер:

Ce genre de drawdown que n'importe quel singe aura presque immédiatement si vous le calculez correctement. Mais si vous comptez la différence par rapport à l'équité maximale du papier, eh bien, une douce auto-illusion n'est pas interdite.

Ajusté sur la période donnée à l'impossible. Exécutez-le un peu plus tôt maintenant, avec les mêmes paramètres, par exemple en mai 2014, et le château de cartes s'écroule.

Ce qui est intéressant, c'est que même avec un résultat favorable, en supposant qu'il soit théorique, vous auriez gagné 780 $ au cours de ces 3,5 années)). Bien sûr, c'est une chimère, je pense que vous brûleriez plus d'électricité pendant ce temps. C'est comme ça qu'ils sont, les pauvres ouistitis...

Malheureusement, j'ai des devis du 27 avril 2016 sur mon compte réel de travail. Je n'ai pas envie de télécharger les citations de quelqu'un d'autre. Voici un parcours du 01.05.2016 et arrêté le 07.02.2017. Le résultat est le suivant :

En ce qui concerne les gains, j'espère que vous êtes conscient que les gains dépendent des fonds investis et que les EA ne peuvent pas être utilisés uniquement sur des comptes en cents.

 
khorosh:

Malheureusement, mon compte réel comporte des cotations du 27 avril 2016. Je n'ai pas envie de télécharger les citations de quelqu'un d'autre. Ici, je l'ai fait fonctionner à partir du 01.05.2016 et je l'ai arrêté le 07.02.2017. Le résultat est le suivant :

En ce qui concerne les gains, j'espère que vous êtes conscient que les gains dépendent des fonds investis et que les EA ne peuvent pas être utilisés uniquement sur des comptes en cents.

Sans valeur, c'est depuis 05.2014 une bonne tendance sans retour, je suis sûr que ce n'est pas à propos des devis, c'est à propos de ça.

Je l'espère aussi, personne de sensé ne mettrait jamais une Martin sur de l'argent réel. Ainsi, pour toujours, vous regardez les cents et imaginez la nuit que ce sont des dollars)).

 
Актер:

Sans valeur, c 'est depuis 05.2014 une bonne tendance sans retour, je suis sûr que ce n'est pas à propos des devis, c'est à propos de lui.

Je l'espère aussi, personne de sensé ne mettrait jamais une Martin sur de l'argent réel. Ainsi, pour toujours, vous regardez les cents et imaginez la nuit que ce sont des dollars)).

Et alors ? Supposons que je perde 28% ? Cela ne sera pas fatal. L'important est que le conseiller expert gagne plus qu'il ne perd. Et vous pouvez le découvrir après que le conseiller expert ait fonctionné pendant au moins un an. Quant à vos prophéties, je peux dire qu'en raison de votre faible qualification, vous n'êtes pas apte à jouer le rôle de prophète et de gourou, bien que vous essayiez de gagner les lauriers du "Vissarion enragé")).

 
Актер:

...

J'espère aussi que personne de sensé ne mettra jamais une martin sur de l'argent réel. Ainsi, pour toujours, vous regardez les centimes et imaginez la nuit qu'ils sont des dollars)).

Vous avez peut-être raison, mais je ne suis pas sûr que vous ayez raison, ou que vous ayez tort. Néanmoins, il y a beaucoup d'argent là-dedans. En outre, le concept d'"argent réel" est relatif. Pour certaines personnes, la soupe aux choux est trop liquide, et pour d'autres, les diamants sont trop petits.

 
khorosh:

(Bien que vous essayiez d'obtenir les lauriers du "Vissarion enragé" sur ce forum).

Vous vous trompez, je suis ici dans un but différent, à savoir empêcher les pseudo-gourous comme vous de tromper les jeunes mongols naïfs qui trouvent occasionnellement leur chemin ici. Vous, par contre, vous êtes assis ici comme une araignée en embuscade, guettant votre proie et tirant vos fils - graphiques - blancs. C'est pourquoi je suis ici, pour nettoyer vos dégâts.