apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 448

 
Лекарь Центозависимых:

Comment se fait-il que tu sois si arrogant, traumatisé par l'enfance ? C'est bon, on va te soigner aussi.

Vous êtes un personnage intéressant, vous n'avez jamais rien écrit d'utile vous-même. Dites-nous ce que vous avez accompli ici, vous ne faites que regarder les affaires de quelqu'un d'autre.
Miracle, lisez les critiques Alesha :)ou codebase
 
Лекарь Центозависимых:

Même si c'est 70/30, comment savoir si c'est plat ou si c'est une tendance ? Est-ce que les pixels vous le disent ? J'ai regardé de près certaines de vos statistiques, c'est du pur jeu de hasard. Doubler votre lot en le retournant. C'est juste que vous n'avez pas une bonne série de flips perdants, donc vous n'avez pas assez de marge pour faire un flip déjà. Tout compte fait, ce n'est rien.

au lieu de vous plaindre - regardez simplement le tableau avec les X et les Y, regardez le comment et le pourquoi et corrigez vos actions.

Le commerce est un art - il n'existe pas de système purement formel - achetez ici et vendez là - si vous n'avez pas le cerveau, votre lot est une usine ou une mine comme le dit le Dr Dremer...

3.14592 aller travailler dans une mine...

 
Aleksander:

la frontière est ici :) dans la tête des gens qui regardent un ensemble de pixels...


statistiques pures - 70% du prix est dans un plat et 30 tendances sont impulsives

mais personnellement ils m'aident - quand le prix n'est pas encore là... voir où ça va être à peu près

et à quoi servent les lignes inclinées ?

Je ne pense pas qu'elles aient un sens car les flèches sont en zigzag.

 
Aleksander:

un mauvais danseur a besoin d'un sol - au lieu de se plaindre - il a pris les croix - zéros sur le tableau, a regardé le Comment et le Pourquoi et a ajusté ses actions - bien, oui

Le commerce est un art - il n'existe pas de système purement formel - achetez ici et vendez là - si vous n'avez pas le cerveau, votre lot est une usine ou une mine comme le dit le Dr Dremer...

3.14592 Allez travailler dans une mine...

Et ta place est dans un cirque, on a toujours besoin de clowns. Vous avez toujours besoin d'un clown de cirque. Et ne mentionnez pas les croix, elles ne feront rien, c'est juste un affichage de prix différent. En bref, un clown fabuleux, un médium non formalisé qui "voit" des niveaux paranormaux.

 
Vladimir Baskakov:
Miracle, lisez les critiques Alesha :)ou codebase

"Honnêtement - je ne comprends pas quand vendre quand acheter clarifier l'auteur."

Ces critiques ou quoi ?)

Qui es-tu et comment as-tu atterri ici, petit morveux.

 
Лекарь Центозависимых:

"Honnêtement - je ne comprends pas quand vendre quand acheter clarifier l'auteur."

Ces critiques ou quoi ?)

Qui es-tu et comment as-tu atterri ici, petit morveux.

Du calme, ignorant.
 
Vladimir Baskakov:
Du calme, ignorant.

Et vous ne puez pas ici, écrivez sur les affaires ou allez dans le fil d'humour et pleurez-y.

 
Лекарь Центозависимых:

Et vous ne puez pas ici, écrivez sur les affaires ou allez dans le fil d'humour et pleurez-y.

Vous commencez à insulter un homme de votre âge (le plus bas des bas).
 
Лекарь Центозависимых:

Ne salissez pas cet endroit, écrivez sur l'affaire ou allez dans le fil d'humour et pleurnichez-y.

Si quelqu'un pleure dans ce fil, c'est toi. Ceci et cela ne fonctionnent pas et rien du tout. Si c'est le cas, ne prenez pas la peine de venir sur ce forum. Ils t'ont bien dit, - 3.14, va à la mine. Tu n'es pas un artiste et tu n'es pas un guérisseur).

 
Vladimir Baskakov:
Vous commencez à insulter un homme de votre âge (le plus bas)

Je n'insulte jamais personne, ne l'oubliez pas, et ce que je dis est pour la cause, je déteste les mensonges, je suis comme ça. Oui, et je ne réagis vivement que si la personne sort ses cornes et ne comprend pas. J'ai dit, qui écrit à la cause, toujours les bienvenus, nous allons discuter, mais si quelqu'un se présente comme une panacée, ou comme ce clown de fabuleux freebies dernier, et même les intimidateurs, alors n'attendez pas la pitié - je vais salir de sorte qu'il est torturé à gratter.