apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 420

 
Renat A, quand vas-tu arrêter d'être prétentieux ?
 
khorosh:

Je suis sceptique quant à l'optimisation des testeurs depuis un certain temps (probablement trois ans maintenant) et j'ai cessé de l'utiliser. Tout d'abord, il y a une forte probabilité d'obtenir un ajustement, et deuxièmement, si l'on travaille par ticks dans MT4, le processus est trop long.

Maintenant, je révèle généralement les lieux de défaillance inacceptables pendant les tests et je corrige l'algorithme ou le paramètre pour éliminer cette défaillance ou la ramener à la valeur acceptable. Avec cette approche, je pense que la probabilité d'ajustement diminue (bien que je n'en sois pas sûr à 100%). Mais je gagne du temps, ça c'est sûr. En outre, je commence à mieux comprendre à quelles configurations de prix la stratégie en cours de débogage peut rencontrer des difficultés et dans quelle direction cette stratégie doit être corrigée au lieu d'utiliser aveuglément l'optimiseur pour s'adapter à un paramètre quelconque.

Dans la dernière version de l'Expert Advisor, j'ai utilisé un nouveau système dynamique de clôture des bénéfices, un nouveau principe de calcul des lots dans la grille, et aussi la première fois que j'ai utilisé le système multisignal pour l'entrée sur le marché.

Que de découvertes étranges... Eh bien, vous vous engagez sur la voie que vous avez déjà empruntée il y a près de dix ans. Je ne peux que décevoir, et il n'y a pas de poisson là-bas. Les signaux ne signifient rien pour un singe, même un, même dix, j'ai déjà expliqué pourquoi. Quant aux autres algorithmes martin, je n'ai aucune idée de ce que j'ai essayé d'utiliser avec, mais le résultat est que le chaos du marché et 50% de coûts en moins ont quitté mon côté. Quels que soient les ajustements effectués ici et là, il y a toujours une situation qui n'est pas compatible avec la "vie". C'est pourquoi je vous appelle tous ici camarades de souffrance. Vous avez le même chemin à parcourir et des années de travail intellectuel gaspillées.

C'est pourquoi les anciens sont partis d'ici, parce qu'ils ont eux aussi réalisé que la vie à bord passait et qu'il n'y avait plus de temps à vivre.
 
Актер:

Oh, combien de découvertes merveilleuses nous avons... Wow, vous vous engagez sur un chemin que vous avez emprunté il y a presque 10 ans. Je ne peux que vous décevoir, il n'y a pas de poisson là non plus. Les signaux ne signifient rien pour un singe, même un, même dix, j'ai déjà expliqué pourquoi. Quant aux autres algorithmes de Martin, vous ne pouvez même pas imaginer que j'ai essayé de les utiliser, mais le résultat a été le chaos du marché et des coûts réduits de 50% ont quitté le marché. Quels que soient les ajustements effectués ici et là, il y a toujours une situation qui n'est pas compatible avec la "vie". C'est pourquoi je vous appelle tous ici camarades de souffrance. Vous avez le même chemin à parcourir et des années de travail intellectuel gaspillées.

C'est pourquoi les anciens sont partis d'ici, car eux aussi ont compris que la vie à bord passe et qu'il n'y a plus de temps à vivre.
Toujours à débiter 50 points par jour ?
 
Vladimir Baskakov:
Est-ce que tu chines encore 50 pips par jour ?

Cher Monsieur, je peux également reprendre vos divagations d'il y a deux ans, comme celle-ci.

Le volume du Forex n'est pas disponible pour tout le monde, ce n'est pas un marché de matières premières. Chaque courtier a un système différent, et en général il n'y en a pas. C'est pourquoi vous ne devez pas regarder le taux, mais la volatilité de la paire. Plus la volatilité est élevée, plus le volume est important.

Tu te souviens de ce qu'on t'a dit ?

Et aussi votre signal miracle.


 
Актер:

Cher Monsieur, je peux aussi reprendre vos divagations d'il y a deux ans, comme celle-ci.

Tu te souviens de ta réponse ?

Et votre signal d'émerveillement aussi.


Pas vraiment pertinent du tout :)
 
khorosh:

Et alors ? Supposons que je perde 28% ? Ce n'est pas fatal. L'important est que le conseiller expert ait gagné plus qu'il n'a perdu. Et vous serez en mesure de savoir si le conseiller expert fonctionne pendant au moins un an. Quant à vos prophéties, je peux dire qu'en raison de vos faibles qualifications, vous n'êtes pas apte à jouer le rôle de prophète et de gourou, bien que vous essayiez de gagner les lauriers du "Vissarion enragé")).

Vous êtes un maître de l'évasion. Et tant d'eau au lieu de répondre à la question - où est le test de 2014 ? Démarre - pas de devis, le temps est mauvais, la pension n'a pas été apportée à temps, et ce n'est pas de ma faute, ne s'adapte qu'à partir de 2017, hélas seulement sur cette période les plus belles photos sont obtenues, et en général, ne dérangez pas, j'ai une partie d'échecs maintenant).

Quant à la perte de 28 % du dépôt, c'est une absurdité totale, que je n'ai jamais entendue auparavant. Ainsi, un tiers du dépôt ne signifie rien pour vous ?) Oh, eh bien, peu importe, c'était 10 000 et maintenant c'est 7 200, l'essentiel, comme le dit l'éternel jeune, c'est le processus lui-même ;))

Bien entendu, il est important que l'EA gagne plus qu'il ne perd. Mais avec une perte de 28%, votre singe ne pourra pas du tout fonctionner correctement, même les séries précédentes ne s'ouvriront pas, car il n'y a pas assez de marge libre (à moins bien sûr qu'il ne soit déjà chargé à ras bord). Pas pour gagner plus d'argent. En bref, des conneries).
 
Актер:

Oh, combien de découvertes merveilleuses nous avons... Wow, tu t'engages sur un chemin que tu as emprunté il y a presque 10 ans. Je ne peux que vous décevoir, il n'y a pas de poisson là non plus. Les signaux ne signifient rien pour un singe, même un, même dix, j'ai déjà expliqué pourquoi. Quant aux autres algorithmes de Martin, vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai essayé d'utiliser avec, mais le résultat est le chaos du marché et 50% de MO moins les coûts sont toujours payants. Quels que soient les ajustements effectués ici et là, il y a toujours une situation qui n'est pas compatible avec la "vie". C'est pourquoi je vous appelle tous ici, camarades de souffrance. Vous avez le même chemin à parcourir et des années de travail intellectuel gaspillées.

C'est pourquoi les anciens sont partis d'ici, parce qu'ils ont eux aussi compris que la vie à bord passe et qu'il n'y a plus de temps à vivre.
Acteur:

Oh, quelles merveilleuses découvertes... Wow, vous vous engagez sur un chemin que vous avez emprunté il y a presque 10 ans. Je ne peux que vous décevoir, il n'y a pas de poisson là non plus. Les signaux ne signifient rien pour un singe, même un, même dix, j'ai déjà expliqué pourquoi. Quant aux autres algorithmes de Martin, vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai essayé d'utiliser avec, mais le résultat est le chaos du marché et 50% de MO moins les coûts sont toujours payants. Quels que soient les ajustements effectués ici et là, il y a toujours une situation qui n'est pas compatible avec la "vie". C'est pourquoi je vous appelle tous ici, camarades de souffrance. Vous avez le même chemin à parcourir et des années de travail intellectuel gaspillées.

C'est pour ça que c'est d'ici.

N'imposez pas votre expérience négative aux utilisateurs du forum, vos résultats négatifs sont la conséquence de vos mauvaises compétences. Je pratique la martingale depuis 200210, mes EAs ont fonctionné avec la martingale jusqu'au premier inconvénient jusqu'à 1,5 ans. La seule chose qui ne m'a pas satisfait est le petit bénéfice. Je comprends maintenant que la raison est l'utilisation de la monostratégie. Si vous utilisez le multi-signal, la rentabilité et le facteur de récupération peuvent être augmentés de manière significative, c'est ce que je fais maintenant. Quant aux 28%, ce n'est toujours pas 33,33...%, comme vous le pensez. Deuxièmement, en règle générale, je ne ferme pas la perte immédiatement, mais je la bloque. Ensuite, dans des conditions favorables, je le casse manuellement. J'ai une expérience positive de ce processus. Je ne prends une perte que lorsque je n'ai pas le temps ou l'envie de le faire.

 
khorosh:

Vous ne devriez pas imposer votre expérience négative aux membres du forum, vos résultats négatifs sont la conséquence de vos mauvaises compétences. Je pratique la martingale depuis 20010 et mes EAs martingales ont fonctionné jusqu'à la première perte jusqu'à 1,5 ans. La seule chose qui ne m'a pas satisfait est le petit bénéfice. Je comprends maintenant que la raison est l'utilisation de la monostratégie. Si vous utilisez le multi-signal, la rentabilité et le facteur de récupération peuvent être augmentés de manière significative, c'est ce que je fais maintenant. Quant aux 28%, ce n'est toujours pas 33,33...%, comme vous le pensez. Deuxièmement, en règle générale, je ne ferme pas la perte immédiatement, mais je mets un verrou. Puis, dans des conditions favorables, je le casse manuellement. J'ai une expérience positive de ce processus. Je n'accepte pas de perte lorsque je n'ai pas le temps ou l'envie de le faire.

Oh, allez, je ne peux pas rire, faible qualification que j'ai. Quand vous ne faisiez que vous amuser avec de simples clôtures d'ordres, je travaillais déjà en martyr sur 12 paires et clôturais des centaines de positions sur le marché en utilisant mon savoir-faire. Encore une fois, Yura, pas besoin de baver ici, tu peux le dire à Roma, mais pas à moi, ok ? Votre qualification n'en est qu'à ses débuts si vous pensez que la serrure est en quelque sorte différente de la fermeture d'une perte et qu'elle peut aider la situation. Pour vous dire un secret, le verrouillage, au contraire, augmente vos pertes, car il engloutit une commission et un spread importants, parce que vous verrouillez un grand volume et que vous devez ensuite rouvrir le verrouillage, c'est-à-dire que vous dépensez deux fois plus que si vous le fermiez simplement. Et un travail énorme a été fait pour verrouiller le réseau avec des contre-positions, vous avec vos fonctions Kim à moitié terminées n'auriez jamais fait une telle chose dans votre vie ou même pensé à le faire. Alors, grand-père, ne raconte pas ta cRalification à tes petits-enfants, ok ? Je le répète, tout ce dont vous parlez ici n'en est qu'à ses débuts, je l'ai fait et expérimenté en 2012 et ce à quoi vous venez d'arriver a déjà été mis en œuvre 10 fois plus fort à l'époque, pendant ce hangout. Si vous ne me croyez pas, demandez à Kostya, s'il se montre ici. Il a participé à ces événements et ne mentira pas, car j'ai partagé mes conclusions avec lui en personne. Vous êtes notre qualification).

 
Актер:

Oh, allez, je ne peux pas croire à quel point mes compétences sont faibles. Lorsque vous vous amusiez avec de simples clôtures d'ordres, je travaillais déjà en martyr sur 12 paires et clôturais des centaines de positions de marché en une seule fois avec mon propre savoir-faire. Encore une fois, Yura, pas besoin de baver ici, tu peux le dire à Roma, mais pas à moi, ok ? Votre qualification n'en est qu'à ses débuts si vous pensez que la serrure est en quelque sorte différente de la fermeture d'une perte et qu'elle peut aider la situation. Pour vous dire un secret, le verrouillage, au contraire, augmente vos pertes, car il engloutit une commission et un spread importants, parce que vous verrouillez un grand volume et que vous devez ensuite rouvrir le verrouillage, c'est-à-dire que vous dépensez deux fois plus que si vous le fermiez simplement. Et un travail énorme a été fait pour verrouiller le réseau avec des contre-positions, vous avec vos fonctions Kim à moitié terminées n'auriez jamais fait une telle chose dans votre vie ou même pensé à le faire. Alors, grand-père, ne dites pas votre cRalification à vos petits-enfants, ok ? Je le répète, tout ce dont vous parlez ici n'en est qu'à ses débuts, je l'ai fait et expérimenté en 2012 et ce à quoi vous venez d'arriver a déjà été mis en œuvre 10 fois plus fort à l'époque, pendant ce hangout. Si vous ne me croyez pas, demandez à Kostya, s'il se montre ici. Il a participé à ces événements et ne mentira pas, car j'ai partagé mes conclusions avec lui en personne. Vous êtes notre qualification).

Le troll habituel.
 
Vladimir Baskakov:
Un troll ordinaire.
Et vous êtes un DUNDUNK régulier, vous savez ce que c'est ?)