apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 416

 
Актер:

Faux, c'est depuis 05.2014 une bonne tendance sans retour, je suis sûr que ce n'est pas à propos des devis, c'est à propos de lui.


Je n'ai aucune raison de tricher. De plus, je suis moi-même intéressé par une vérification plus approfondie de l'EA, afin de moins risquer mon dépôt.

 
khorosh:

Les personnes au courant disent que de nombreux PAMM utilisent des conseillers martingales. Néanmoins, il y a beaucoup d'argent qui circule. En outre, l'"argent réel" est un concept relatif. Pour certaines personnes, les boucliers sont trop liquides, pour d'autres, les diamants sont trop petits.

Il n'est pas nécessaire d'être un connaisseur pour le faire ; une hirondelle est facilement reconnaissable sur une carte. Cependant, ce n'est pas ainsi que vous voulez le présenter ici. Le calcul de la moyenne sur les pums n'est utilisé qu'en dernier recours pour sauver la situation et ramener le dépôt au moins à zéro sur une entrée erronée. Vos dépliants sont basés sur ce principe. Même si vous le voulez, l'effet de levier de la pam ne leur permettra pas de fonctionner.

 
khorosh:

Je n'ai aucune raison de tricher. De plus, je suis moi-même intéressé par une vérification plus approfondie de l'EA, afin de moins risquer mon dépôt.

Alors pourquoi ne pas vous asseoir tranquillement, pourquoi coller vos affiches ici ? De toute façon, personne ne peut donner de conseils en les regardant, il n'y a pas assez d'informations. Conclusion - un vieux bonhomme vaniteux s'amuse ainsi ici et attend des oohs et des ahhs de jeunes qui n'ont rien coupé et ont enregistré un compte de démonstration il y a un mois pour la première fois.

 
Актер:

... Vous, par contre, vous êtes assis ici comme une araignée en embuscade, traquant la proie et tirant sur vos fils-graphiques-blanches. C'est pourquoi je suis ici, pour nettoyer le désordre que tu as fait.

Bien que notre peuple soit aussi à Hollywood, je ne vous recommande pas d'abuser des films hollywoodiens. C'est mauvais pour la psyché. Tu regardes toutes sortes de Batman, Spider-Men, et ensuite tu suspectes tout le monde d'être inhumain.))))

 
khorosh:

Bien que notre peuple soit à Hollywood, je ne vous recommande pas d'en faire trop en regardant des films hollywoodiens. C'est mauvais pour la psyché. Vous regardez toutes sortes de Batman, Spider-Men, et ensuite vous soupçonnez tout le monde d'être inhumain.))))

L'humour de la retraite d'un millionnaire à la petite semaine.

 
Актер:

Bien, alors asseyez-vous tranquillement, pourquoi mettre vos vêtements ici. De toute façon, personne ne pourra donner de conseils en les regardant, il n'y a pas assez d'informations. Conclusion - un vieux routier vaniteux s'amuse ici de cette façon et attend les oohs et les ahhs des jeunes qui n'ont rien coupé et ont enregistré pour la première fois il y a un mois un compte de démonstration.

J'ai misles résultats des tests afin que ceux qui traitent d'un sujet similaire, aient quelques points de référence, quels résultats peuvent être atteints en utilisant la martingale. Pour ma part, je consulte les résultats des autres collègues lorsqu'ils les affichent, afin de savoir ce qu'il faut viser. Il s'agit d'une sorte d'échange d'expériences. C'est à cela que sert ce fil de discussion et bien d'autres. Et vous traînez ici pour entraver le processus, en critiquant tout et tout le monde.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
khorosh:

Je publieles résultats des tests afin que ceux qui travaillent sur des sujets similaires puissent avoir des indications sur les résultats que l'on peut obtenir avec la martingale. Pour ma part, je regarde les résultats des autres collègues lorsqu'ils les investissent, afin de savoir vers quoi tendre. Il s'agit d'une sorte d'expérience de partage. C'est à cela que sert ce fil de discussion et bien d'autres. Et vous traînez ici pour entraver le processus, en critiquant tout et tout le monde.

Il n'y a plus personne avec qui échanger des expériences dans ce fil de discussion depuis longtemps, vous mentez à nouveau. Et je ne fais qu'entraver le processus pour les fraudeurs comme vous. Et puis il y a ceux qui sont "toujours ivres et toujours jeunes")).

 
Актер:

Il n'y a plus personne avec qui échanger des expériences dans ce fil de discussion depuis longtemps, vous mentez à nouveau. Et je ne dérange que les voyous comme vous. Et puis il y a ceux qui sont "éternellement ivres et éternellement jeunes")).

Un acteur d'un théâtre incendié ! Le rôle que vous jouez ici ne vous convient pas du tout, c'est un rôle inconvenant et il ne vous apportera pas la gloire. Vous vous cachez derrière un masque de noblesse (prétendument pour protéger les nouveaux arrivants de la désinformation) et vous insultez les gens en même temps. Pour vous, même l'âge d'une personne (un vieux briscard) est déjà un désavantage. On pourrait croire que l'on ne sera jamais un vieux schnock. Tu ne le seras pas si tu vas dans l'autre monde plus tôt. Peut-être le ferez-vous, car à en juger par votre attitude à l'égard des personnes âgées, vous n'êtes pas près de le devenir).

 
khorosh:

Un acteur d'un théâtre incendié ! Le rôle que vous jouez ici ne vous met pas du tout en valeur, c'est un rôle honteux et il ne vous apportera aucune gloire. Vous vous cachez derrière un masque de noblesse (censé protéger les nouveaux arrivants de la désinformation) et en même temps vous insultez les gens. Pour vous, même l'âge d'une personne (un vieux briscard) est déjà un désavantage. On pourrait croire que l'on ne sera jamais un vieux schnock. Tu ne le seras pas si tu vas dans l'autre monde plus tôt. Il en sera probablement ainsi, à en juger par votre attitude à l'égard des vieillards, vous n'allez pas en devenir un).

Yuri, les vieux schnocks sont différents, il y a ceux qui ont des cheveux gris et ceux qui ont du gris dans leur barbe. J'ai du respect pour le premier. Et ces derniers suscitent la pitié et l'indignation parce qu'ils ne font qu'enfumer l'air de ce monde, apprendre aux jeunes de mauvaises choses, mentir, se trémousser, se montrer, en général, rien de bon. Je n'ai aucune pitié pour ces vieux briscards, surtout s'ils s'obstinent à défendre leur point de vue au lieu de tirer des conclusions de ce qui a été dit.

 
Vladimir Baskakov:
Roma, où est le suivi de la ligue que vous avez promis.


:-) il a marqué. Je déplace mes sujets. Ouais. Promis. Démarré.... mais ça ne s'est pas si bien passé... :-)