apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 422

 
Актер:

Sur alps, l'effet de levier est flottant et normal uniquement pour les petits volumes. Avec de petits montants, la signification de l'effet de levier disparaît. Pour les lots normaux, c'est 1:200-1:100, sur les exotiques encore moins.

Je parle de commencer avec une martin ou une échelle dans ou renversée de 300 unités. Si vous voulez retirer votre demande, vous devez nous donner une lettre dans le forum disant : "Non, je ne veux pas retirer la demande et nous vous donnerons une lettre dans le forum disant : "Non, je ne veux pas retirer la demande".
 
Roman Shiredchenko:
nous parlons de commencer avec une martin ou une fraction de martin ou un rollover de 300 unités de DEP. Il y a un effet de levier - comme discuté sur le forum quelque chose comme jusqu'à ce que le compte atteigne 1 000 000.00 quid, il y a un effet de levier normal qui vous permet d'utiliser un martin.

Vous avez tort, consultez la fiche technique, 1 000 000 de livres est une position agrégée (somme sur toute la grille) pour un volume de 10 lots.

 
Актер:

Il y a une douche qui t'attend, je t'assure. Avez-vous obtenu le résultat ? Faites-la passer par une autre période de l'histoire et nous verrons tous, mais non, vous continuerez à lécher votre chien sur la belle histoire (correcte) et à frotter les autres au visage pour montrer à quel point vous êtes cool en tant que grand-père. Tant que je serai là, vous ne verrez jamais les tuyaux de cuivre.)

Je n'ai pas besoin de 14 ans. J'en ai assez depuis que j'ai 16 ans. Vous pensez probablement naïvement qu'une très longue période d'essai vous donne une sorte de garantie contre la prune à l'avenir. Je souffrais aussi de cette manie. J'ai eu un expert qui a montré des résultats rentables sur l'ensemble de l'historique des devis. Quand je l'ai mis sur le compte réel, il a commencé à tomber en panne en un an. Depuis, je n'aime pas les périodes d'essai trop longues. C'est une perte de temps supplémentaire. Je vais le mettre sur le réel, il me montrera tout et m'indiquera dans quelle direction je dois faire des corrections.

 
Актер:

Vous avez tort, consultez la fiche technique, 1 000 000 de livres est une position agrégée (somme sur toute la grille) pour un volume de 10 lots.

Vous avez évité le marché jusqu'en 2011, puis vous n'avez probablement pas profité de vos gains pendant 8 ans ?
 
khorosh:

Pourquoi aurais-je besoin de 14 ? 16 me suffit. Vous pensez probablement naïvement qu'une très longue période d'essai vous donne une sorte de garantie contre une future fuite. Je souffrais aussi de cette manie. J'ai eu un expert qui a montré des résultats rentables sur l'ensemble de l'historique des devis. Quand je l'ai mis sur le compte réel, il a commencé à tomber en panne en un an. Depuis, je n'aime pas les périodes d'essai trop longues. C'est une perte de temps supplémentaire. Je le mets sur le réel, il me montre tout et me dit dans quelle direction je dois faire des corrections.

Stupide encore une fois. Bien sûr, pourquoi se laisser emporter par une telle "manie" avec les vrais tests, il vaut mieux aller directement au rouge, et la roue de la fortune jugera). J'espère que maintenant tout le monde comprend l'essence des photos "réussies".

 
Vladimir Baskakov:
Jusqu'en 2011, vous étiez en train de vider le marché, puis vous avez dû vous absenter pendant huit ans ?

Ou peut-être qu'il aime le théâtre parce qu'il est un acteur dans l'âme. Je fais le malin ici).

 
Vladimir Baskakov:
Vous avez vidé le marché jusqu'en 2011, puis vous avez dû sauter huit ans ?

Lécher vos blessures sera plus précis, comme tout le monde. Vous l'aurez toujours à l'avenir, ne vous inquiétez pas.

 
khorosh:

Ou peut-être qu'il aime le théâtre parce qu'il est un acteur dans l'âme. Je fais le malin ici).

Et le grand-père, en fin de compte, n'est pas aussi "bon" qu'il l'imaginait).

"Torturer l'histoire" - voir en deux parties (épisodes), mettant en scène un grand-père seigneur des images)

 
Актер:

Lécher vos blessures sera plus précis, comme tout le monde. Vous devez encore le faire à l'avenir, ne vous inquiétez pas.

C'est logique, alors. Il y a une explication à tout. La vie vous a mordu, maintenant vous êtes en colère contre tout le monde).

 
khorosh:

C'est logique alors. Il y a une explication à tout. La vie vous a mordu, et maintenant vous êtes en colère contre tout le monde).

Bien sûr, la vie ne peut pas mordre quelqu'un qui reste assis chez lui dans ses pantoufles à dessiner des images de testeurs et qui sort pieds nus sur le forum en criant "regarde comment je dessine !". Et la mère répond : "Bravo, mon fils, tu seras mon artiste".