apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 411

 

avec un sourire - je pardonne.... :-)


Dossiers :
j1s68.zip  93 kb
 

BON

SUR LE

Dossiers :
vl13dxu6.jpg  247 kb
 
Roman Shiredchenko:

ON TU

Je me permets de poser une question soudaine : ce n'est pas la première fois que je le vois, mais "QU'EST-CE QUI VEUT UN PARABOL" ? ?

à la moindre croissance et capitalisation, il devrait y avoir une EXPONENCE

 
Maxim Kuznetsov:

Puis-je poser une question soudaine : ce n'est pas la première fois que je le vois, mais "QU'EST-CE QUI VA DANS UN PARABOL" ? ?

à la moindre croissance et capitalisation, il doit y avoir une EXPONENTE

Même si c'est une question qui sort des sentiers battus, j'ajoute quelque chose à la question de départ, et c'est tout.

Dessinez un exposant - peut-être oui - faux... :-)

la partie droite - l'exposant - n'est pas familière.





pas ma mère




pas - pas familier





 
Quel est votre problème avec la langue russe ?
 
Oleg Bondarev:
Qu'est-ce qui ne va pas avec ton russe ?

tordues

 
Oleg Bondarev:
Qu'est-ce qui ne va pas avec ton russe ?

Les maths sont bonnes

 
Roman Shiredchenko:

tordues

J'ai eu un C à l'école moi-même. Mais même moi, je suis "tordu".

 

CAMARADES VILLAGEOIS ! LE CHEMIN VERS UN MILLION DE CENTIMES EST OUVERT. JE NE VAIS PAS ENCORE LE RETIRER - J'AI QUELQUE CHOSE À MANGER ET UN ENDROIT OÙ MANGER.

L'ANGLE MONTE !

MILLIONS DE CENTS

 
Актер:

Eh bien, oui, pour montrer le drainage de la cachette de la femme, avec l'excitation du "processus et des cartes".

Je ne sors pas le poteau de la tombe, mais nous savons que jusqu'à un certain niveau bien sûr - la valeur absolue des fonds n'est pas importante ! Ce qui compte c'est le mouvement du graphique !

Et quoi, ? je ne nie pas que j'ai été avec ma bien-aimée après un divorce, il y a trois ans, où j'ai inscrit 30 000,00 roubles. Et alors ? Il ne s'agit pas d'une cachette de ma femme ou d'un racket de filles "maîtresses" - c'est mon argent sur lequel je teste la philosophie du rouge - noir. Si c'est noir c'est noir, si c'est rouge c'est rouge. Rouge-noir- rouge-noir ... tue le score si tout le temps si rouge - rouge ou si noir - noir - en PLUS ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tiers de l'amplitude journalière (APR (14)) - la gamme est LA MEILLEURE.

Voici un exemple de rouge - noir. Twice up - prise.... (J'ai caché une autre série de roubles à la femme.... pour un verre - hourra pour les villageois - hourra pour.... ça a marché :-))



Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
  • www.mql5.com
Математические функции / MathAbs - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5