apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 408

 

voici potsikas - nostalgie - il y avait des villageois:-)

https://www.mql5.com/ru/forum/136747

prélude

ici

"

1 calme comme vous le savez plus le moins est grand plus le profit est grand" - oui là quand snot martin a battu la norme upside !!!

[Архив]учитесь зарабатывать селяне![Архив]
[Архив]учитесь зарабатывать селяне![Архив]
  • 2011.11.22
  • www.mql5.com
кстати нужно наблюдать за ним это связано с тем что минимальный стоп меняеться с 2 до 20 и он продолжает ставить ставки но не ставит им стопы тоест...
 
Актер:
Quand les intelligents triomphent, grande est la gloire, mais quand les insensés s'élèvent, le peuple se réfugie (Proverbes 28:12).
Je n'ai pas lu la Bible - je ne la connais pas.Les prêtres païens règnent en maîtres ici! :-) et ce n'est pas une blague.
 
Roman Shiredchenko:
Je n'ai pas lu la Bible - je ne la connais pas.Les prêtres païens règnent en maîtres ici! :-) Et ce n'est pas une blague.
Vous régnez, le dernier des villageois) C'est plutôt une question de rire.
 
Актер:
Vous régnez, le dernier des villageois) Venez plutôt ici pour vous amuser.

non. il y a des prêtres païens de Krasnoyarsk au-dessus de moi, les gens sont là. Tout est bon là-bas.

Pas du tout :-) Je ne le crois pas - nous sommes nombreux...

Non - pas pour rire, mais pour apprendre à connaître le mouvement.

Et se connecter au mouvement.

IMHO.

 
Roman Shiredchenko:

Non. Il y a des gens de Krasnoyarsk au-dessus de moi. Tout va bien là-bas.

Pas du tout :-) Je ne le crois pas - nous sommes nombreux...

Non - pas pour rire, mais pour apprendre à connaître le mouvement.

Et impliquez-vous dans le mouvement.

IMHO.

Ouais, vous les adhérents du mouvement, venez, vous savez, connexion libre)
 

villageois - frères - cette année 2011 est presque une HISTOIRE - bien, le sujet attend et évolue !!!!!!

Je sais et me rappelle très bien comment nous avions l'habitude de faire des affaires là-bas, même le soir du Nouvel An !!!!!!!!!.


 
Актер:
Ouais, sors, tu te caches, tu sais, la connexion est gratuite)

consultez le site nostalgie !!!!!!!!!!!!!!!!!

tous apparaissant dans les plus sur les pullbacks. Maintenant - sur les pannes - règles SABJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!




 
Roman Shiredchenko:

Regardez tous les kroem dans les plus sur les pullbacks. Maintenant - sur les pannes - règles SABJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends l'effet du déni de la dure réalité.
 
Актер:
Je comprends, l'effet du déni de la dure réalité.

:-) AAAAAAAAAA.....

Soyons positifs - effet un, IMHO, tout ce qui est ouvert (à l'exception des transactions actuelles) est dans l'espace.

il y a un "tussle" chargé là.

PS ET VOUS NE POUVEZ PAS ALLER CONTRE UN SLASH ! IMHO.