apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 95

 

Cinq jours, doublez le dépôt, tradez 1 lot jusqu'à 10-12 ordres, si le dépôt est plus grand vous pouvez augmenter le nombre d'ordres, selon les situations... 1 lot = 0.01 pour un compte réel, imaginez ce qui se passerait... si vous commencez à négocier avec 500 USD par exemple :-)

Qui veut voir son compte augmenter ? Sincèrement vôtre, je ne vais rien faire pour mon compte :D. Si vous voulez faire du commerce dessus, vous devriez vous enregistrer là où je fais du commerce et ne pas vous inquiéter.

 
7Konstantin7:

Oui

Ce n'est pas grave :-) l'épaule est petite au cas où vous voudriez partir en vadrouille, je suis en vadrouille depuis la semaine dernière aussi.

Je n'ai pas de chance avec les remplissages, je travaille avec SL TP et trailing stop, un seul ordre.
 
BeerGod:
Je n'ai pas eu de chance avec le topping up, maintenant je travaille avec SL TP et trailing stop, un seul ordre.
A mon avis il est plus difficile de trader avec 1 ordre) il faut être un grand maître alors, bonne chance :-)
 
7Konstantin7:
Je pense qu'il est plus difficile de trader avec 1 ordre et il faut être un grand maître alors, amusez-vous :-)

Bonne chance à vous aussi, beau résultat pour la semaine !

Je me demande combien de points vous avez échangé en profit en une semaine.

https://www.mql5.com/ru/code/10679

 
BeerGod:


Je vais me reposer :-)

 
Wow ! Génial, montez votre compte réel au niveau de l'ouverture de PAMM et ouvrez PAMM. Je vais également ouvrir mon compte le lundi, le trading manuel s'est avéré plus efficace que le trading automatisé, ou enfin j'ai eu une vision de ce qui se passe sur le marché, ce qui mathématiquement est impossible à décrire et donc impossible à programmer.
 

Inexplicable mais un fait, malheureusement je ne peux pas le décrire logiquement ou mathématiquement et le conseiller ne le fera pas.


 
BeerGod:
Wow ! Génial ! Augmentez votre compte réel jusqu'au niveau d'ouverture de PAMM et ouvrez PAMM. Le trading manuel s'est avéré plus efficace que le trading automatisé, ou finalement j'ai eu une vision de ce qui se passe sur le marché, ce qui est mathématiquement impossible à décrire et donc impossible à programmer.

Oui, j'ai l'intention de le faire) pendant que je m'entraîne sur le vrai compte).

Je n'ai jamais essayé de faire du trading avec mes mains, même si j'avais l'habitude de vérifier mes compétences, cela doit être fait et il s'est avéré que je suis prêt à couper :D C'est vrai que j'ai une vision, qui ne peut pas être transférée à un code ou n'importe où ailleurs.

alors échangeons à la main :-)

 
BeerGod:

Inexplicable mais un fait, malheureusement je ne peux pas le décrire logiquement ou mathématiquement et le conseiller ne le fera pas.

Nous sommes nous-mêmes des robots :D
 
Pas de quoi s'enthousiasmer pour l'instant), mais la prochaine étape de l'apprentissage est ouverte).