apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 75

 
J'ai besoin de plus d'hémorroïdes Pam :D) Je suis prêt à faire des prunes ; au moins, je dormirai bien ; mais il se peut que j'y arrive vraiment ; après tout, j'ai essayé tant de choses, j'ai analysé tant de fois et je me suis creusé la tête ;) J'ai décidé d'en essayer un simple ) J'analyse, je teste ) Je cherche la pierre philosophale :D Si j'obtiens 20% de profit par mois je suis riche :D et si non je travaille sur mes erreurs )
 
et voici le statut avec l'historique des transactions, mais je ne montrerai que le sous-sol :)) Le Graal est là ;)
 

L'homme qui négocie son TS, dont les statistiques sont ci-dessus, a dit qu'aujourd'hui il y aura une hausse de 20-30 pips puis une baisse de ~100 EURUSD.

Les statistiques datent du 22 août à aujourd'hui.

 
271863768:

Je vois le côté constructif de votre méthodologie. Entrer par le niveau est tout à fait différent d'aller à l'encontre du prix d'une manière ilanienne stupide. Je vous souhaite bonne chance.
 
271863768:

L'homme qui négocie son TS, dont les statistiques sont ci-dessus, a dit qu'aujourd'hui il y aura une hausse de 20-30 pips puis une baisse de ~100 EURUSD.

Les statistiques datent du 22 août à aujourd'hui.

tout le contraire... :-)))
 
zoritch:
C'est exactement le contraire... :-)))
Je ne l'analyse pas)) Je marque juste les niveaux et il les analyse et place les limites ;)
 

jusqu'à présent, environ une semaine à partir du 22 août))

 
Bravo))
 
Chers villageois, veuillez consulter ce fil de discussion, vos conseils sur la stratégie et le bot https://www.mql5.com/ru/forum/141068 sont très importants.
 
le robot aurait été mis à l'écart