apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 80

 
TEXX:

Je travaille sur un thème comme celui-ci.

Il faut encore travailler sur l'entrée, mais sinon ça marche.

Quelle est la contribution maintenant ?
 
BeerGod:
Quelle est l'entrée maintenant ?

Je comprends que la première entrée est correcte - à la rupture de la fourchette. Ce que l'auteur veut améliorer ici n'est pas clair.
 

Je négocie avec des moyennes de niveau ;)) avec l'EUR accroché en moins ;)) l'affaire de l'or accrochée ;) qui aurait pensé que cela irait si loin ;) le take serait plus élevé : D 139 trades ne suffisent pas à prouver que le yolan sur des niveaux sera plus tenace ?

 
271863768:

Je négocie avec des moyennes de niveau ;)) avec l'EUR accroché en moins ;)) l'affaire de l'or accrochée ;) qui aurait pensé que cela irait si loin ;) le take serait plus élevé : D 139 trades ne suffisent pas à prouver que le yolan sur des niveaux sera plus tenace ?


Ce n'est pas le nombre de métiers qui compte mais le temps qu'il faut pour faire le travail. J'ai aussi doublé mon dépôt en 2 mois avec mon llan ( plus de 1000 trades ), et aujourd'hui je suis assis et je prie. Dieu a remis l'eur au sol.
 
271863768:

J'ai tradé avec des moyennes de niveau )))) j'ai eu des dips en EUR)) l'affaire de l'or est suspendue là )) qui aurait pensé qu'elle irait aussi loin )) le take aurait été plus élevé :D 139 trades ne sont pas suffisants pour prouver que le yolan quitte les niveaux ?

IMHO, pas "peu" ou "beaucoup" !

Ou assez... :-)

J'ai besoin d'une formalisation spécifique "par niveaux", et de préférence directement sous forme de code, en tout cas pas la chouette entière, mais la formation de signaux de trading sur ces mêmes niveaux !

 

Quels niveaux ? c'est juste la chance du tirage au sort, vous avez touché un niveau et il a rebondi ou s'est cassé sans coup férir et vous n'avez pas remarqué, tout cela est aléatoire, c'est là que se trouvent les niveaux dans cette capture d'écran et quel est le pas de la grille et attendez le temps ?


 


Si vous passez à un graphique journalier, vous pouvez clairement voir le commerce )) et bien sûr le prix ne peut pas aller point à point ), peut-être un peu plus haut ) ou un peu plus bas )) les niveaux se mettent à jour avec le temps )) se déplace plus haut ou plus bas )) bien sûr vous pouvez dire "il semble bon sur l'histoire" attendez quelques semaines et voir comment le prix réagit aux niveaux ))

 
En général )) peut faire un Ilan semi-automatique )) Sur les lignes )) marquez les lignes niveaux et exécutez )) car il est difficile de coder une définition des niveaux ) plus facile de marquer tous les niveaux et de les exécuter vous-même ) J'ai commandé une telle chouette il y a environ 2 mois, mais je n'ai aucune nouvelle du codeur, je m'inquiète pour lui ; qu'il soit vivant ou non...)
 
271863768:


J'ai commandé cette chouette il y a deux mois, mais je n'ai pas eu de nouvelles du codeur, je m'inquiète de savoir s'il est encore en vie).

Il l'est. Je l'ai vu hier. Il a fait le tour du quartier et a dit qu'il rembourserait à chacun le double de ce qu'il devait. Il a juré et juré : "Me prêterez-vous de l'argent pour le nouveau dépôt ? Je vous rembourserai après le premier pot-de-vin. C'est un système gagnant-gagnant. Je ne verrai plus jamais la lumière du jour."
 
271863768:


Si vous passez à un graphique journalier, vous pouvez clairement voir le commerce )) et bien sûr le prix ne peut pas aller point à point ), peut-être un peu plus haut ) ou un peu plus bas )) les niveaux se mettent à jour avec le temps )) se déplace plus haut ou plus bas )) bien sûr vous pouvez dire "il semble bon sur l'histoire" attendez quelques semaines et voir comment le prix réagit aux niveaux ))


Belle photo. Bientôt, c'est sûr. Les opérateurs réduisent leurs longs...